General Motors > Auto / moto

Vos caisses au fil du temps

<< < (24/25) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: megastef le 19/10/10 07:15 ---Aaaaah, une vraie bête de course, cette Lacetti :)

V dans Youtube et mets les mots clés suivants:

star in a reasonably-priced car


--- Fin de citation ---
top gear quoi  [:bitman1er:9]

Angel CALL:

--- Citation de: ark le 18/10/10 22:56 ---


Clair, ça n'avance pas mais ça fait un bruit cool les panpan :D
--- Fin de citation ---


Ca n'avance pas en ligne droite (enfin 160 compteur en 1965 c'était pas ridicule) parce qu'en vitesse de passage en courbe malgré les pneus en 145 de large ça envoyait bien :D

Bon ok les versions d'avant 65 avec les freins à tambours à l'avant ça freinait pas non plus, le maniement de la boite à vitesse exigeait des notions de pilotage (double débrayage conseillé) mais bon c'était plutôt des bagnoles d'homme quoi :o

broukmout:
drapal

bob-coums:
205 XT 85cv? 1.4 double carbu
Audi 80cc 1.8 carbu 90cv
Audi 80gte 1.8i (moteur golf gti) 112cv
Bmw 325i e30 171cv
Bmw 325i e36 192cv
a partir de la j'ai eu 2 caisse en même temps (une pour la semaine et une pour le WE)
405gr break 1.9carbu 110cv
Bmw m535i e28 218cv-que j'ai toujours
AX 1.4d 50cv
Bmw 530i v8 e34 218cv- en cours de giclage

voilà je pense que c'est tout.

KTN91:
Pour la 205, il me semble que le 1.4 c'était 75ch ;)

Bitman:
nan 75 cv c est le tu classique comme j'ai moi, et au debut il faisait meme 68 :D

celui la est le meme que l'ax gt, grosses soupapes et il fait effectivement 85 bourrins :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique