General Motors > Auto / moto

125 ou mp3 400 ..... Moto à permis B

<< < (11/23) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: SaVio le 14/09/10 12:48 ---600€ l'adaptation et le bruit est different :o
--- Fin de citation ---

c'est pas cher pour du bruit  [:bitman1er:9]

perçe le pot ca coute moins cher :o

killerjeff:
Quand je regardais pour une 125 (c'est plus à l'ordre du jour pour moi) j'avais vu ca : Honda 125 CBF Ca vaut quoi selon vous ? Surtout pour les grand gabarit comme Mickey ou moi.

Sinon pour la Varadero, j'ai un collègue qui en a une, il en est content mais il fait le gabarit de KTN :o

Bitman:
l'est moche :D

FAiRLiGHT:

--- Citation de: killerjeff le 14/09/10 13:27 ---Quand je regardais pour une 125 (c'est plus à l'ordre du jour pour moi) j'avais vu ca : Honda 125 CBF Ca vaut quoi selon vous ? Surtout pour les grand gabarit comme Mickey ou moi.

Sinon pour la Varadero, j'ai un collègue qui en a une, il en est content mais il fait le gabarit de KTN :o
--- Fin de citation ---
ca pourrait etre très bien si y'avait pas des pneus indonésiens de fiente dessus :o

en plus apparement, aucune autre monte n'est dispo dans les memes dimensions

0rken:
vous me donnez envie avec vos 125 là !

flying2_muskitos:
Tant que tu ne lui demande rien à ta varadero, elle te le donnera.
Après ... y'a plus grand chose.
Tenue de route, pneu d'origine, grosse bouze ... ca glisse, même lorsqu'il fait 30° dehors.
Freinage, loin d'être au top, faut jouer d'la boite tout l'temps.
Peche, en solo, ca va, à deux, y'a plus grand chose.
Bref, un 125 parmis tant d'autre.

Sinon peut etre attendre la sortie la :
http://blog.crazymoto.net/news-moto/la-nouvelle-ktm-125-4-temps-se-devoile-en-video

edit : y'a une vidéo sur youtube qui montre la fabrication & performance du moulin + démo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique