General Motors > Auto / moto

Assurance auto - vous etes chez qui?

<< < (5/17) > >>

Thor941:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/09/10 13:11 ---

T'as pas peur pour ta bith :D Si ça se trouve c'est parce qu'elle sert plus :o
--- Fin de citation ---

ca c'est un autre sujet  [:androids974:2]

en meme temps si elle sert plus, c'est qu'elle a deja servi ...

quant à toi ... [:angel call:3]

a poil laineux:
Amaguiz pour toutes mes voitures. 10€/mois, 0.011€ du kilometre, en tout risque, que ce soit pour la BX, la S13 ou la supra.

pour la moto, j'ai commencé par AMT, puis AMDM, puis retour a AMT. AMDM le service est nul depuis qu'ils ont changé de statuts pour devenir une assurance (c'était une mutuelle avant). J'ai du gueuler a de nombreuses reprises, ca s'est fini a coup de reco/ar. J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils s'engagent à traiter les sinistres en 1 mois, ca m'a permis de leur demander une forte compensation pour leur retard.

AMT, tres bien. 2 sinistres non responsables la premiere année (pas de corpo), réaction un peu lente le premier, prise en charge impeccable sur le second (rapide, paye direct au mécano, rien a avancer).

L'un comme l'autre ne prennent que des bons conducteurs, et pour AMT ils prennent uniquement les motos en accord avec l'expérience des gens (pas de gsxr 1000 pour les jeunes permis ...).

megastef:
:jap:

Thor941:

--- Citation de: A poil laineux le 10/09/10 13:39 ---Amaguiz pour toutes mes voitures. 10€/mois, 0.011€ du kilometre, en tout risque, que ce soit pour la BX, la S13 ou la supra.

pour la moto, j'ai commencé par AMT, puis AMDM, puis retour a AMT. AMDM le service est nul depuis qu'ils ont changé de statuts pour devenir une assurance (c'était une mutuelle avant). J'ai du gueuler a de nombreuses reprises, ca s'est fini a coup de reco/ar. J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils s'engagent à traiter les sinistres en 1 mois, ca m'a permis de leur demander une forte compensation pour leur retard.

AMT, tres bien. 2 sinistres non responsables la premiere année (pas de corpo), réaction un peu lente le premier, prise en charge impeccable sur le second (rapide, paye direct au mécano, rien a avancer).

L'un comme l'autre ne prennent que des bons conducteurs, et pour AMT ils prennent uniquement les motos en accord avec l'expérience des gens (pas de gsxr 1000 pour les jeunes permis ...).
--- Fin de citation ---

je fais trop de bornes pour un truc aux kms je pense

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Thor941 le 10/09/10 13:19 ---
ca c'est un autre sujet  [:androids974:2]

en meme temps si elle sert plus, c'est qu'elle a deja servi ...

quant à toi ... [:angel call:3]
--- Fin de citation ---

Elle est rangée à côté de celle de DD :o

Thor941:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/09/10 13:43 ---

Elle est rangée à côté de celle de DD :o
--- Fin de citation ---

moutardier  [:aiua:7]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente