General Motors > Auto / moto

Recherche caisse de branleur

<< < (2/13) > >>

ark:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 09/09/10 22:17 ---elle est chouette ta PGO mais ca cote un poil cher qd meme :o (enfin pour moi hein)

sinon le bon vieux mx5 ?
--- Fin de citation ---

Bwof, en cherchant bien on en trouve à 22k. La mimix c'est une valeur sûre, mais on en voit de partout. Mais j'imagine que c'est le lot de toutes les voitures "revendables" et que tout truc exotique (et donc qui pourrait me plaire) c'est impossible à revendre :o

FAiRLiGHT:

--- Citation de: ark le 09/09/10 22:21 ---

Bwof, en cherchant bien on en trouve à 22k. La mimix c'est une valeur sûre, mais on en voit de partout. Mais j'imagine que c'est le lot de toutes les voitures "revendables" et que tout truc exotique (et donc qui pourrait me plaire) c'est impossible à revendre :o
--- Fin de citation ---
sauf si tu tombes sur un gars comme toi :D

y'en a surement mais en france c'est tous des pauvres :o

en fait si j'avais pas une voiture neuve j'achèterai bien une belle occasion :D

j'dois bien etre le seul à regretter d'avoir une caisse neuve  [:matleflou]

ark:
Bah j'ai bien revendu ma copen alors que c'est invendable (et en faisant presque pas de decote :sol: )

FAiRLiGHT:
j'vais user ma yaris et me payer... [:oth] ... euh .... j'sais pas trop en fait :D

tu veux pas une yaris exceptionnelle ? :o c'est petit, ca consomme rien et c'est confortable :D

megastef:
MX5: increvable, et surtout, la seule avec les bonnes roues motrices ;) Image en acier inoxydable, temps de revente estimé en secondes. Et 115-120ch, coté assurance, c'est autant qu'une vulgaire Megane DCI...

SaVio:
honda S2000 ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique