General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
Thor941:
bah yen a plein des commes ca :o
si les E46 avait toutes 200K kms ca se vendrait 5000 pas le double :spamafote:
mega-stef:
je préfère nettement la pauvre Ford juste à côté :o
mega-stef:
--- Citation de: Thor941 le 01/08/11 19:41 ---bah yen a plein des commes ca :o
si les E46 avait toutes 200K kms ca se vendrait 5000 pas le double :spamafote:
--- Fin de citation ---
C'est pour ça qu'elles n'ont toutes que 100.000 bornes ;)
Jonathan Hart:
ca vaut pas le coup
- pâs tres optionné
le 330 ci en e46 se revend mal et consomme bcp ( 15l/100) mais a sa conception en 1997/1998 c'etait la norme p/r au cout du sp95
italienne ...
et l'aide au stationnement c'est surement en seconde monte car sauf erreur de ma part, je vois pas les capteurs a l'avant et a l'arriere
puis pas de gps, ni de xenons ni meme les feux automatiques ...
Jonathan Hart:
bon j'ai recup mon caisson samedi et l'ai dse suite mise au garage, 440e ( je sais plus si je l'ai dit :D)
je l'ai sortie ce lundi et apres le temps de chauffe, je quiche histoire de roder les durites et là patatras :D aucune patate §§
je retourne cash pistache chez le dealer qui me l'a reprise et effectivement ils avait mal monté une durite de surpression et le turbo d'en bas declenchait pas :D
reparé dans la journée, je l'ai recup ce soir pour de bon, elle a le patator qui est revenu ^^
Thor941:
--- Citation de: Jonathan Hart le 01/08/11 20:34 ---ca vaut pas le coup
- pâs tres optionné
le 330 ci en e46 se revend mal et consomme bcp ( 15l/100) mais a sa conception en 1997/1998 c'etait la norme p/r au cout du sp95
italienne ...
et l'aide au stationnement c'est surement en seconde monte car sauf erreur de ma part, je vois pas les capteurs a l'avant et a l'arriere
puis pas de gps, ni de xenons ni meme les feux automatiques ...
--- Fin de citation ---
j'ai eu l'explication pour l'aide au stationnement, quand tu passe la marche arrière le retro de droite se retracte ou pivote une connerie comme ca :lol
next :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique