General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
Angel CALL:
8000€ tu dois pouvoir choper une Yaris de 2006/2007 et 30000/40000 km avec le 1.3L de 87CV, pas un foudre de guerre mais pratique et surtout fiable :)
Neoryuki:
--- Citation de: A poil laineux le 08/09/10 15:03 ---tu préfères qu'on l'appelle "copie playskool visuelle pour pauvre de l'audi TT" ?
sérieusement, c'est bien que peugeot l'ait sortie, il était temps qu'ils fassent autre chose que des boites a chaussures avec des roues designées par des portugais.
Maintenant, ils ont fait un pas, il faut que ca continue a évoluer.
c'est pas super flatteur la double courbure du toit, mais en meme temps c'est tout ce qu'elle a de différent par rapport a la concurrence.
--- Fin de citation ---
:jap: c'est exactement çà :D
Apres clair que pour un constructeur generaliste, francais de surcroit, c'est une belle initiative. Dommage que la motorisation ne soit pas plus noble, notamment avec un V6 essence digne de ce nom, histoire d'aller au bout de l'idée
--- Citation de: 0rken le 08/09/10 15:14 ---
non, mon frère en a deux [:yaiss]
--- Fin de citation ---
un homme de gout, assurement :O
--- Citation de: Angel CALL le 08/09/10 15:15 ---8000€ tu dois pouvoir choper une Yaris de 2006/2007 et 30000/40000 km avec le 1.3L de 87CV, pas un foudre de guerre mais pratique et surtout fiable :)
--- Fin de citation ---
pour 10990€ il a Yaris Neuve super equipée machin toussa
http://www.toyota.fr/cars/new_cars/yaris/pub_tv.aspx
Thor941:
--- Citation de: Angel CALL le 08/09/10 15:15 ---8000€ tu dois pouvoir choper une Yaris de 2006/2007 et 30000/40000 km avec le 1.3L de 87CV, pas un foudre de guerre mais pratique et surtout fiable :)
--- Fin de citation ---
non mais faut que je puisse rentrer dedans quand meme, c'est plus pratique pour conduire :o
a poil laineux:
Je comprends pas qu'on puisse mettre 8 ou 10K€ dans une voiture "normale" . Pour moi un véhicule purement utilitaire, ca doit pas grever le budget loisir, donc son prix doit pas dépasser 3 chiffres :o
plus sérieusement j'ai vachement de mal a lacher de l'argent dans le gouffre financier qu'est une voiture. Mettre 4000€ ca me parait déja le bout du monde. C'est pas une question de moyens, c'est une question de mentalité (je dis pas que c'est bien ou mal, juste que je suis comme ca :o ).
Surtout connaissant le sens de l'entretien d'une grande majorité de francais ... a la limite, quitte a mettre de l'argent dans un véhicule, je le préfère neuf. Au moins je suis certain que y'a pas eu un sagouin en proprio précédent :o
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki le 08/09/10 15:24 ---pour 10990€ il a Yaris Neuve super equipée machin toussa
http://www.toyota.fr/cars/new_cars/yaris/pub_tv.aspx
--- Fin de citation ---
Ouaip mais diesel et hors budget :/
'tain j'aurais pas du regarder les annonces :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11406965.html
:sweat:
Angel CALL:
--- Citation de: Thor941 le 08/09/10 15:26 ---
non mais faut que je puisse rentrer dedans quand meme, c'est plus pratique pour conduire :o
--- Fin de citation ---
tu mesure combien ??? [:wam]
Mes 1.80m sont super à l'aise dans la Yaris :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique