General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (59/360) > >>

megastef:
prise auxiliaire audio. tu branches une sortie casque de n'importe quel magnétophone a cassette, et ca ira :)

Bitman:
la prise aux j'ai jamais vu que des jack 3.5 analogique tout ce qu'il y a de plus standard hein, tu veux pas aussi une interface rs232 non ?

megastef:

--- Citation de: bitman1er le 25/10/10 18:50 ---la prise aux j'ai jamais vu que des jack 3.5 analogique tout ce qu'il y a de plus standard hein, tu veux pas aussi une interface rs232 non ?
--- Fin de citation ---

centronics ?  [:angel call:3]

megastef:
En parlant de RS232, souvenir ému de mon Amstrad CPC6128 et de ma charmante mère qui m'avait offert une imprimante Amstrad, mais le modèle qui était sorti pour le PC1512 de la même marque.
J'ai donc eu la joie d'avoir une imprimante matricielle (DMP3000...) qui sautait une ligne sur deux, sans avoir jamais pu trouver ce qui causait ce problème...

Spoiler: ShowHide

Bitman:
je pense que thor sera enchanté de l'apprendre, ca lui servira surement pour sa nouvelle caisse [:snort]

Thor941:

--- Citation de: bitman1er le 25/10/10 18:57 ---je pense que thor sera enchanté de l'apprendre, ca lui servira surement pour sa nouvelle caisse [:snort]
--- Fin de citation ---

:d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique