General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
a poil laineux:
--- Citation de: Thor941 le 19/10/10 12:01 ---Bon bilan :
- 207 THP 150 : je trouve pas le modèle que je veux
- 320D : pas dans mon buget ou avec trop de bornes à mon gout
- Swift Sport : j'ai eu une propale intéressante mais j'ai peur d'etre déçu par la caisse, finition intérieure BDG, position de conduite trop haute pour mon metre 84, j'ai 400 bornes A/R pour la voir, si je montes "faut" que la prenne - compliqué quoi
- 205 GTI/ 106 S16 : je trouve que des tromblons
- ma titinette marche pas trop mal pour l'instant, surtout apres 1600€ d'entretien.
Je vais donc en rester là à moins d'un miracle ...
On ferme :o
--- Fin de citation ---
si tu veux rester dans l'esprit 205 GTI/106 S16, tu peux essayer de trouver une honda civic, de 1 à 3 générations d'écart avec les dernieres. Une civic VTI ou une ek9 (import uniquement) ca dépote, 1.6L pour respectivement 160 et 190cv :D par contre c'est dépouillé dedans, c'est plus l'espris 205 rallye que GTI.
Thor941:
oué maais ca doit sucer non? puis c'est des caisses avec 150000 kms non?
a poil laineux:
c'est super chiant a conduire parce que sous 4000/5000 tours il se passe rien de rien, par contre ca prends 8500/9000 tours ces bestiaux :D
ce sont plus ou moins des caisses de rallye homologué. dans le meme style tu as l'integra type R, c'est un "monstre" d'efficacité : 1800cc 16s, boite courte avec pont autobloquant ... j'en ai conduit une pendant une journée, c'est monstrueux de facilité.
mais ouais, par design ce sont de pures sportives, donc la conso on s'en fout un peu :o
Thor941:
ok sujet clos :o
Neoryuki:
Bon j'ai commit l'erreur de passer chez BMW hier [:ciler]
mout:
le t stune cassedédi à kunkt?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique