General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (312/360) > >>

Bitman:
jvais relancer mon pollack, je pense faire vidanger la direction aussi voir si elle deviens moins dure, rien d'atroce mais je pense que stun peu trop ferme

hobez:

--- Citation de: Thor941 le 01/12/12 21:37 ---
triangles et SB c'est moitié moins cher chez Oscaro, m'enfin après faut les monter, et ya para et geo compris
--- Fin de citation ---

non mais je dis pas pour les triangles gros , par contre l'huile hafa c'est 9 euros le litres , un filtre c'est 8 a 15 euros (pour un k&n a tete hexagonale) , un jeu de plaquettes c'est entre 25 et 50 euros , bref les garagistes se font plaisir c'est dommage

hobez:

--- Citation de: bitman1er le 01/12/12 21:43 ---jvais relancer mon pollack, je pense faire vidanger la direction aussi voir si elle deviens moins dure, rien d'atroce mais je pense que stun peu trop ferme
--- Fin de citation ---

est ce que c'est ferme ou floue comme la direction de la moto de ktn ?

Bitman:
elle est trop dure je pense, mais en meme temps j'ai un tout petit jeu que je trouve innaceptable pour ce genre de caisse :D

Thor941:

--- Citation de: Hobez le 01/12/12 21:44 ---
non mais je dis pas pour les triangles gros , par contre l'huile hafa c'est 9 euros le litres , un filtre c'est 8 a 15 euros (pour un k&n a tete hexagonale) , un jeu de plaquettes c'est entre 25 et 50 euros , bref les garagistes se font plaisir c'est dommage
--- Fin de citation ---

bah pour l'huile j'ai voulu de la Motul (on s'encule), y'avait pas de Castrol pour decoller, donc en mag ca coute une couille

pour les plaquettes, meme chez oscaro, ca coute pas 25 boules :o

Bitman:
30 il me semble non ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique