General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
SaVio:
la phase 2 est moins moche :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 13/05/12 13:53 ---clair qu'outre le moteur et la serie, sur une bm l'equipement ca joue beaucoup, et sur le prix et sur le confort, j'ai vu un paquet de 330 en E90 donc des machins modernes/hdg, avec un equipement desatreux on dirait une R21 presque :D
--- Fin de citation ---
S'toi qui a situé ta bagnole par rapport aux modèles hein, ma seule remarque était que tu en avais oublié, j'ai jamais dit que c'était comme ça que je définissais la gamme d'une voiture moi. [:androids974:2]
Genre la tienne y'a un D dessus, donc déjà elle est dans la gamme pas intéressante.
Nemo Nobody:
--- Citation de: SaVio le 13/05/12 13:56 ---j'adore quand KTN se retrouve acculé a sa connerie :D
Il aura fait illusion pendant 6 mois quoi :D
--- Fin de citation ---
Ouais ou alors peut être que tu as repris l'habitude de lire les posts comme une fiente et de tenter un troll foireux sur la base d'un post que t'as pas compris :)
Et sérieusement actuellement j'ai ni le temps ni l'humeur de jouer à ce genre de jeu, même en faisant des wp de dix lignes :)
Je te suggères donc d'utiliser ton doigt et de relire l'enchainement de posts :)
0rken:
--- Citation de: Jonathan Hart le 13/05/12 20:36 ---t'aime aussi les xantia les espaces, le gex srad et les cougars
c'est logique je dirais
et que penses-tu d'une velsatis ou d'un avantime ?
--- Fin de citation ---
Quand j'ecris "la xantia c'est une daube invendable" ça ne sous entend pas que j'aime cette caisse :D
Sinon globalement je vous emmerde cordialement :fuck:
0rken:
--- Citation de: SaVio le 13/05/12 21:44 ---la phase 2 est moins moche :o
--- Fin de citation ---
Ils ont du embaucher un designer ! :o
Sûrement en intérim ...
SaVio:
--- Citation de: Nemo Nobody le 14/05/12 03:05 ---
Ouais ou alors peut être que tu as repris l'habitude de lire les posts comme une fiente et de tenter un troll foireux sur la base d'un post que t'as pas compris :)
Et sérieusement actuellement j'ai ni le temps ni l'humeur de jouer à ce genre de jeu, même en faisant des wp de dix lignes :)
Je te suggères donc d'utiliser ton doigt et de relire l'enchainement de posts :)
--- Fin de citation ---
Alors reprenons a 0
Bitman argumente...
Tu lui reponds a coté de la plaque
Je te prouve que tu es a coté de la plaque
Tu fais ton KTN
Bitman te fait aussi comprendre que t'es a coté de la plaque
Tu me demandes de relire ?
ok
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente