General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (259/360) > >>

guezpard:

--- Citation de: pastigo le 13/05/12 11:35 ---Les gens qui me disent quelle bagnole ils ont, je me contente de leur demander pourquoi ils me parlent de ça :o
--- Fin de citation ---

tu leur demandes pas quelle race de cheval ils ont pour tirer la calèche ? :o

mout:

--- Citation de: pastigo le 13/05/12 11:35 ---Les gens qui me disent quelle bagnole ils ont, je me contente de leur demander pourquoi ils me parlent de ça :o
--- Fin de citation ---

c'est à toi même que tu devrais le demander :o

pastigo:
En vrai, je connais personne qui me parle de sa bagnole, donc ça va :D

0rken:
Puisqu'il y en a autant en haut qu'en bas en partant du centre on peut aussi dire que les 320 et 325 sont des milieux de gamme tout court.
Pour les inférieur/supérieur on a les 318/330
Et. As de gamme/haut de gamme 316/335
Comme ça 2 modèles dans chaque catégorie :D
/Avocat du diable proof

Après juger par le moteur ou elle se situe dans la gamme c'est débile.

mout:
tu démarres à la manivelle, c'est pas une clim bizone qui va t'impressionner :o

hobez:

--- Citation de: Nemo Nobody le 13/05/12 11:33 ---
Ou sinon en relisant nos posts (à Bitman et à moi) respectifs tu peux aussi déduire par toi même les modèles que tu juges trop vieux, ce qui fait qu'il reste 316 318 en dessous et 325 330 335 au dessus, elle est donc plus dans le bas de gamme que dans le haut de gamme au niveau de la motorisation :)
Ce qui ne change donc rien à ma démonstration, donc va bien te faire enculer, cordialement :jap:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nemo Nobody le 13/05/12 11:33 ---
Nan mais laule quoi. J'ai pris les motorisations d'une E46, ton millesime je m'en branle. Quand je dis aux gens que j'ai une 306 je dis pas "j'ai une 306 de 1998", je dis "j'ai une 306". Quand t'annonce aux gens que t'as une 320 je suppose que tu leur précise que t'as une E46, mais tu leur donne aussi l'année la couleur et le modèle des jantes? [:captain_beefheart:5]

--- Fin de citation ---

jantes moche de papy je crois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique