General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/09/10 08:36 ---[:angel call:3]
--- Fin de citation ---
Bah resumons les avantages :
- rarement pres de chez toi ( sauf coup de bol )
- arrive rarement pres de la ou tu veux aller ( sauf sacré coup de bol )
- souvent bondé
- ponctualité douteuse
- souvent en greve
- proximité immediate avec une faune improbable ( rien que çà c'est eliminatoire :D )
- hygiene
- securite des personnes
- confiance dans le conducteur ( surtout apres ce que j'ai decouvert chez mon client actuel concernant cette CSP [:peur] )
- economiquement interessant
Donc perso, je ne vois que le coté economique, tout le reste n'est qu'inconvenients :O
Les commentaires quotidiens de Steph et de Seb me confortent chzque jour dans mon idée :D
Bref de toute facon par chez moi les TC ca sert à rien, pour aller à la gare et prendre un train, je mets plus de temps que d'aller au taff en voiture directement, sans oublier qu'une fois arrivé, il faudrait que je prenne un bus + 10 minutes de marche, impensable :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 09/09/10 08:55 ---Bah resumons les avantages :
- rarement pres de chez toi ( sauf coup de bol )
- arrive rarement pres de la ou tu veux aller ( sauf sacré coup de bol )
- souvent bondé
- ponctualité douteuse
- souvent en greve
- proximité immediate avec une faune improbable ( rien que çà c'est eliminatoire :D )
- hygiene
- securite des personnes
- confiance dans le conducteur ( surtout apres ce que j'ai decouvert chez mon client actuel concernant cette CSP [:peur] )
- economiquement interessant
Donc perso, je ne vois que le coté economique, tout le reste n'est qu'inconvenients :O
Les commentaires quotidiens de Steph et de Seb me confortent chzque jour dans mon idée :D
Bref de toute facon par chez moi les TC ca sert à rien, pour aller à la gare et prendre un train, je mets plus de temps que d'aller au taff en voiture directement, sans oublier qu'une fois arrivé, il faudrait que je prenne un bus + 10 minutes de marche, impensable :D
--- Fin de citation ---
Pour toi oui, vers chez mes parents également, mais dans les grandes villes je ne vois pas forcément l'avantage de la voiture face aux TC quand tu vois qu'il faut trouver une place pour te garer près du lieu ou tu veux aller, payer le parking etc ...
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/09/10 09:01 ---Pour toi oui, vers chez mes parents également, mais dans les grandes villes je ne vois pas forcément l'avantage de la voiture face aux TC quand tu vois qu'il faut trouver une place pour te garer près du lieu ou tu veux aller, payer le parking etc ...
--- Fin de citation ---
Solutions alternatives :
ou bien encore
a poil laineux:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/09/10 09:01 ---
Pour toi oui, vers chez mes parents également, mais dans les grandes villes je ne vois pas forcément l'avantage de la voiture face aux TC quand tu vois qu'il faut trouver une place pour te garer près du lieu ou tu veux aller, payer le parking etc ...
--- Fin de citation ---
Ben typiquement, pour aller bosser, si ta boite a le malheur d'etre a coté de l'aéroport, le lobby des taxi a fait en sorte qu'il n'y ait aucun TC qui arrive dans le coin.
sinon 5h pour faire 20 bornes, j'ai fait ca aussi, mais seulement quand il a neigé. Mais en caisse c'est pas rare de mettre 2h pour aller bosser oui, pourtant y'a a peu pres 20 bornes. d'ou la moto qui me permet de mettre entre 6mn (mode merd'merd'merd' je suis a la bourre + periph vide vu qu'il est tard) et 25 mn (mode bouchons sur 20km)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: A poil laineux le 09/09/10 09:48 ---Ben typiquement, pour aller bosser, si ta boite a le malheur d'etre a coté de l'aéroport, le lobby des taxi a fait en sorte qu'il n'y ait aucun TC qui arrive dans le coin.
--- Fin de citation ---
Les enculés :/
Thor941:
WUT?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11406684.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique