General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
Bitman:
bagnole spareil hein :D
hobez:
c'est crade :)
Nemo Nobody:
--- Citation de: 0rken le 22/04/12 13:30 ---Genre ?
Pastigo va se gausser !
--- Fin de citation ---
S'possible :o
P'têt pas à la fin de l'été mais j'y réfléchis malgré tout. Enfin, ça me travaille pour être plus juste dans mes propos.
Pour te donner une image, j'avais une moto, j'ai maintenant un avion. Sauf que c'est presque frustrant d'avoir un avion quand on a testé une fusée.
En fait le Superduke a ce gros avantage d'être "intuitif et facile" ce qui devrait pouvoir m'éviter de le foutre dans un ravin, ce qui était ma première peur avec le Tuono.
Quand j'envisagerais de changer le SD, le tuono aura 1 ou 2 ans de production supplémentaire et sera donc un peu plus "secure" comme choix qu'un modèle qui vient de sortir et qui doit forcément être fiabilisé selon les retours clients.
Le SD s't'un vélo, la partie cycle est clairement merveilleuse mais il ne me fait pas peur quand je soude en grand, même si ça allonge les bras. Le tuono sur 1h30 d'essai j'avais toujours pas trouvé le mode d'emploi de la partie cycle, mais le moteur m'a fait rêver, entre la brutalité, le son, il m'a fait peur et c'est pour ça que je l'aime autant je crois.
hobez:
tu vois pd , ca fait 2x que tu privilegie la raison a l'envie :)
fera tu une 3 eme fois la meme erreur ?
Nemo Nobody:
J'avais pas envie de partir sur un modèle qui avait une chance sur deux de me claquer entre les doigts cet été parce que personne n'a encore eu le temps de lui mettre 20k dans la gueule.
Mais c'est quoi la première situation dont tu parles? :D
hobez:
ta sv :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique