General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
broukmout:
elle me branche bien la DS3...
surtout la version Racing de 200cv qui va sortir bientôt
Thor941:
que c'est moche :/
a poil laineux:
Je m'étais bien renseigné tiens sur la sandero GPL.
elle est annoncée a 7K€, m'enfin si tu veux rien que la clim et la DA c'est direct 10K€... et la prime a la casse a baissé à 500€ (300 meme a la fin de l'année).
Et puis faut compter 6 mois de délais minimum. faut pas prendre la version renal, elle est pourrie (vieux moteur, petit réservoir de 30L), la version borel est largement mieux (1.2L 16V a rattrapage auto du jeu aux soupapes, meme puissance, leger couple en moins, conso largement moindre, réservoir de 70L qui remplace le réservoir d'essence en fait. Ce qui fait que le reservoir d'essence est remplacé par un petit sans perte d'espace dans le coffre).
Angel CALL:
--- Citation de: Thor941 le 08/09/10 17:51 ---
[:angel call:3]
--- Fin de citation ---
Spa cher :o
--- Citation de: broukmout le 08/09/10 17:52 ---elle me branche bien la DS3...
surtout la version Racing de 200cv qui va sortir bientôt
--- Fin de citation ---
J'ai une copine qui a la diesel, ben j'aime pas le mazout mais alors le chassis quel régal!!! la tenue de route est largement au dessus de la mini/Mito et le confort reste très bon (là c'est carrément une claque pour le duo mini/Mito).
Finition surprenante pour une Française, et le coffre est correct.
Super surprise que cette voiture, par contre ça douille
--- Citation de: Thor941 le 08/09/10 17:53 ---que c'est moche :/
--- Fin de citation ---
En bleue layette avec le toit blanc, j'avoue que j'ai eu du mal quand elle est arrivée avec :D
Angel CALL:
--- Citation de: A poil laineux le 08/09/10 17:54 ---Je m'étais bien renseigné tiens sur la sandero GPL.
elle est annoncée a 7K€, m'enfin si tu veux rien que la clim et la DA c'est direct 10K€... et la prime a la casse a baissé à 500€ (300 meme a la fin de l'année).
Et puis faut compter 6 mois de délais minimum. faut pas prendre la version renal, elle est pourrie (vieux moteur, petit réservoir de 30L), la version borel est largement mieux (1.2L 16V a rattrapage auto du jeu aux soupapes, meme puissance, leger couple en moins, conso largement moindre, réservoir de 70L qui remplace le réservoir d'essence en fait. Ce qui fait que le reservoir d'essence est remplacé par un petit sans perte d'espace dans le coffre).
--- Fin de citation ---
Tu avais déjà passé cette info, je me rappelle avoir fait un copié/collé de ton post que j'ai envoyé à un pote. Effectivement il s'est renseigné chez le distributeur Borel dans l'hérault (en plus un bled paumé à coté de son bled paumé [:rofl]) et je crois qu'il va suivre ton conseil :D
broukmout:
sinon ya ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/124404349.htm?ca=12_s
special dedicasse pour Angel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique