General Motors > Auto / moto

Choix pneus hiver

<< < (2/45) > >>

dartyduck:
c'est aussi pour les gens qui ont des pneus été qui sont une  fiente  sur la neige ;)
et aussi pour éviter de me prendre des trottoirs à cause de ces putains de parisins qui savent pas conduire/anticiper sur neige :o

a poil laineux:
j'ai des pneus large, été, sur des véhicules qui sont tous en propulsion, lourds et turbalisés. Pourtant je me suis jamais cassé la gueule sur la neige, donc tu sais pas conduire, CQFD :o

plus sérieusement, je sais pas. A toulouse y'en a pas besoin trop souvent :o

MickeyNox:

--- Citation de: A poil laineux le 07/09/10 11:30 ---j'ai des pneus large, été, sur des véhicules qui sont tous en propulsion, lourds et turbalisés. Pourtant je me suis jamais cassé la gueule sur la neige, donc tu sais pas conduire, CQFD :o

[#ff1c00]plus sérieusement, je sais pas. A toulouse y'en a pas besoin trop souvent :o[/#ff1c00]
--- Fin de citation ---

je comprends mieux :D

Neoryuki:
En pneu hiver, je reste sur du Michelin
J'ai tenté chez Bridge et chez Conti, mais je n'ai jamais retrouvé le grip d'un Alpin ou Primacy Alpin. Pas testé du Pilot Alpin, jamais eu besoin de monter si haut :D

Je trouve que le Michelin repond plus vite, que mes Conti fallait quand meme rouler un peu pour que ca commence à etre perceptible en rond point par exemple.

Attention j'ai jamais dit que c'etait mauvais, juste que je trouvais que les Michelin semblaient plus adaptés sur la Focus  et sur l'ex Espace de mon pere [:maitre capello]

Bitman:
toujours roulé avec les memes pneux toute l'année, meme au ski, m'en fout je sais conduire :D

0rken:
+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique