General Motors > Auto / moto

Choix pneus hiver

<< < (30/45) > >>

ned flanders:
d'où la non homologation :D
 fallait un 245/30/19 pour retomber dans les cotes homologuées

mon compteur est legerement faussé ouais :o

dartyduck:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 05/10/10 18:40 ---d'où la non homologation :D
 fallait un 245/30/19 pour retomber dans les cotes homologuées

mon compteur est legerement faussé ouais :o
--- Fin de citation ---
grave [:le kneu]

edit : mais c'est dans le mauvais sens, vu que c'est au nombre de tours que la vitesse est calculée. Pour la meme vitesse réelle, la roue fait moins de tours, donc ton compteur affichera une vitesse inférieure... Le meilleur moyen de se prendre des prunes pour 2km/h au dessus [:rofl]

ned flanders:
je prefere autnat car au moins mon compteur kilomtrique prends moins de bornes que prévu
et c'est mieux pour la vente [::picsouu:1]

c'etait une technique le diam et l'ET des jantes a l'epoque (lointaine années 80) ou il fallait calibrer et etalonner manuellement les compteurs de TAXIs :D aux mines

les gar présentait un vehicule avec des jantes avantageuses et les enlevait pour l'inverse une fois le compteur etalonné de facon a facturer plus de km parcourus :D

dartyduck:
:D

SaVio:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 05/10/10 18:10 ---savio tu as tord

--- Fin de citation ---

appeau a mout

mout:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 05/10/10 18:10 ---savio tu as tord
prostate tu as raison

du moment que la taille est homologuée pour le modele y'a no soucy
meme une clio 1.1essence avec des jantes en 17 de RS ca ne pose aucun probleme par exemple.

par contre attention diametre entraxe et dimensions  des pneux doivent etre respectés :D

a l'heure actuelle j'ai du 245/35/19 monte non homologuée car celle homologuée etaient en 235/35/19 maxi sachant que d'origine j'etais en 225/*/17 :D

pour savoir il suffit de regarder l'etiquette de pression dans la portiere en regle generale la plupart des montes homologuées sont indiqquées car chacune a sa pressioon :D
bien que pas forcement toutes presentes.

pour l'indice c'est un respect au minima cad que si d'origine tu dois avoir du 88, t'es en regle avec du 91 par exemple mais tu ne le seras jamais avec un 84
--- Fin de citation ---

(c)[:hobes]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique