General Motors > Auto / moto
Hey APL §§
KTN91:
Ah :D
Je piquerai une paire de lunettes pour tester ;)
KTN91:
--- Citation de: KTN91 le 01/09/10 14:11 ---Je le trouve un poil moins bien insonorisé mais c'est p'têt une impression due au fait que j'ai tapé 600bornes avec.
--- Fin de citation ---
Je reviens là dessus.
En fait ça vient pas du casque mais de la moto.
Tel que je me tiens habituellement, la bulle m'envoie l'air juste dans la moitié basse du casque.
Ce qui explique que j'aie l'impression qu'il est plus bruyant, vu que c'est parce qu'il prend plus d'air.
a poil laineux:
ca, j'avais le meme probleme avec la bulle d'origine :D j'ai mis une bulle haute, ca dévie l'air juste au dessus de la visiere, et c'est niquel (mais c'est relativement moche)
KTN91:
Bof, ràb en fait, d'ailleurs hormis quand j'ai tapé 650km d'autoroute, sinon ça m'a jamais dérangé.
Et quand j'en ai marre du bruit je me penche et basta.
Juste que quand je m'en suis rendu compte je me suis aussi rendu compte que j'avais un peu vite jeté la pierre au XR1100 :D
KTN91:
Up.
Le pinlock marche toujours aussi bien.
Pour le flux d'air "central" qui longe la visière, y'a effectivement de fortes chances qu'il atterrisse dans tes lunettes puisqu'après test, par température pas clémente du tout, il apparait qu'il se dirige droit sur le haut des sourcils/le front.
Donc si t'as des lunettes ça doit faire obstacle et t'arriver dans les yeux.
Ceci dit avec le pinlock cette aération est maintenant fermée, comme les autres.
a poil laineux:
oké
bon ben ca sera certainement mon prochain casque quand j'aurai des sioux
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique