General Motors > Auto / moto
Je veux une Dodge Viper
megastef:
l'assurance collection n'est pas adaptée. il te faut une assurance normale, sur valeur a dires d'expert (pas de cote) mais sur laquelle tu peux coller un kmtrage annuel maximum (genre un contrat moins de 8000km/an). Je vais me renseigner. Va voir sur Amaguiz, en attendant
MickeyNox:
Ah je veux bien .... ça serais pour dans un6 mois mini 5 ans max donc bon y a le temps :D
megastef:
avec 8000km par an sur amaguiz, ca tourne autour de 500€ par an pour une corvette de 2000 en tous risques. En km illimité, ca la ferait à 720 /an.
J'ai simulé avec des antécédents clean (pas de sinistres, 50% bonus, véhicule secondaire)
Neoryuki:
La Corvette je trouve que ce n'est pas assez ostentatoire :/
Sinon une Nissan GTR :love:
MickeyNox:
--- Citation de: megastef le 18/08/10 11:55 ---avec 8000km par an sur amaguiz, ca tourne autour de 500€ par an pour une corvette de 2000 en tous risques. En km illimité, ca la ferait à 720 /an.
J'ai simulé avec des antécédents clean (pas de sinistres, 50% bonus, véhicule secondaire)
--- Fin de citation ---
Putain ouai ça vaut le coup ! ! !
Bon bah reste plus qu à passer cette periode de travaux indefini et puis on verra après :)
broukmout:
prévois un grand garage, une Viper c'est très long, et les portes sont très grandes aussi, du coup faut de la largeur :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique