General Motors > Auto / moto

nouvelles plaques

(1/7) > >>

a poil laineux:
yop

j'ai 4 plaques d'immat a faire (2 pour la supra, 2 pour la BX)

j'aimerai bien personnaliser la plaque avec un petit mot doux. Mais j'ai pas grand chose qui vient.

J'avais pensé à "ma voiture est d'origine, promis, juré", ou "je ne suis pas bourré, j'évite les nids de poule" . Mais ca risque de me faire souffler dans le ballon ou de me valoir un démontage en regle du véhicule a chaque fois que je croise des képis.

Je mettrais bien "i am not the Stig" . Mais personne comprendrait.

des idées ?

Neoryuki:
AR : "Si tu arrives à lire ceci, c'est qu'il est temps que je freine pour te faire visiter ma malle arriere"
AV : "Si tu arrives à lire ceci, c'est que je suis en train de te sucer le cul mais d'une force"

a poil laineux:
techniquement, le conducteur devant moi ne pourra pas la lire a moins de s'appeler leonard de vinci :o

megastef:

--- Citation de: A poil laineux le 05/08/10 13:31 ---yop

j'ai 4 plaques d'immat a faire (2 pour la supra, 2 pour la BX)

j'aimerai bien personnaliser la plaque avec un petit mot doux. Mais j'ai pas grand chose qui vient.

J'avais pensé à "ma voiture est d'origine, promis, juré", ou "je ne suis pas bourré, j'évite les nids de poule" . Mais ca risque de me faire souffler dans le ballon ou de me valoir un démontage en regle du véhicule a chaque fois que je croise des képis.

Je mettrais bien "i am not the Stig" . Mais personne comprendrait.

des idées ?

--- Fin de citation ---

Si, si, t'inquiète

ark:
Moi à ta place je resterais discret sur les plaques :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique