General Motors > Auto / moto

lecon de pilotage

<< < (16/17) > >>

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 18/07/10 14:46 ---A- l'évitement sert à apprendre à tomber
--- Fin de citation ---

Regarde la position du terre plein et tu trottoir à droite.

Dans la probabilité (déjà fine vu le placement de la voiture) que je passe entre le coffre et le terre plein, j'aurais jamais eu le temps de me rabattre avant le trottoir qui suit et qui est bien plus avancé sur la route.

--- Citation de: bitman1er le 18/07/10 14:53 ---namé pour un evitement tu reflechis pas, ca viens ou ca viens pas, la c'est pas venu ca arrive, mais avec un peu plus d'xp ca serait ptete arrivé ;)
--- Fin de citation ---

L'évitement tu réfléchis pas non.
Quand tu vois qu'il n'y a pas la place tu réfléchis pas contre.

pastigo:
si tu réfléchis t'es déjà par terre.

mais bon, ça sert à rien de te répéter les bases vu que comme tous les éclopés ou les morts tu sais très bien que t'as raison.

KTN91:
Je sais très bien ce que j'ai vécu surtout. :)

SaVio:

--- Citation de: KTN91 le 18/07/10 14:38 ---Ouais, sauf que comme dit plus haut, je préfère m'être bourré dans une voiture qui était en tord que de m'être bourré seul en essayant de l'esquiver.

Mon remboursement va p'têt être long, mais au moins je serais remboursé, ce qui n'aurait pas été le cas si j'étais tombé seul.
--- Fin de citation ---

:lol:

KTN91:
C'est le principe des assurances Savio [:agug]

SaVio:
ouais sauf que j'pense qu'on devrait faire un topic de paris sur ce que tu vas te faire rembourser :o

Si tu estimes que le prejudice est de 4000€ et que tu te fais rembourser 2500, j'estime pas ca me faire rembourser mais dedomager

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique