General Motors > Auto / moto
Topic conso
Neoryuki:
--- Citation de: dartyduck le 12/08/10 13:49 ---
là je suis monté à 6.1L, mais le peu de circulation pendant les vacances m'oblige à rouler à 170 :/
sinon : Clio3 1.5L dCi 85ch, ça consomme keud :spamafote:
--- Fin de citation ---
Whué bah le Dci de ma Clio Campus, lui il consomme à mort ( et surtout de l'huile, de plus en plus [:cupra] )
a poil laineux:
10.8L/100 sur le trajet retour, avec un passage ou j'ai pas pu m'empecher de gorettiser. Je maintient que les 10L/100 sont tenables :o
dartyduck:
--- Citation de: Neoryuki le 12/08/10 23:50 ---Whué bah le Dci de ma Clio Campus, lui il consomme à mort ( et surtout de l'huile, de plus en plus [:cupra] )
--- Fin de citation ---
[:bo summer:3]
enfin j'dis ça mais la clio 2 stune référence dans sa catégorie (moteur/chassis...) :o
Neoryuki:
--- Citation de: dartyduck le 13/08/10 09:22 ---
[:bo summer:3]
enfin j'dis ça mais la clio 2 stune référence dans sa catégorie (moteur/chassis...) :o
--- Fin de citation ---
[:angel call:3]
Moteur => veau, consomme de l'huile et surtout beaucoup de gasoil
Chassis => pliable
Amortissement => mou ( difficile à dire si ca vient des amortos ou des ressorts ou de la combinaison des 2 )
Boite => lente et accrocheuse, sans oublier que je dois me pencher en avant pour reussir à aller enclencher là 5eme tellement elle est loin sur la grille avec une debattement de fiente
Embrayage => course de la pedale beaaaaaaaaaaucoup trop longue ( cf boite )
Train avant => sous vireur à mort, mais bon parait que c'est fait expres
On doit pas avoir les meme references :D
MAis bon ma Campus est une version Société, je pense ( espere ? ) que la finition des modeles normaux est superieure, parce que là c'est quand meme cheap
Bon perso du moment que ca roule un minimum, avec regulateur, clim et CD, perso j'ai l'essentiel pour bosser, donc avec al carte Total de la boite, ca le fait :D
dartyduck:
--- Citation de: Neoryuki le 13/08/10 09:31 --- [:angel call:3]
Moteur => veau, consomme de l'huile et surtout beaucoup de gasoil
Chassis => pliable
Amortissement => mou ( difficile à dire si ca vient des amortos ou des ressorts ou de la combinaison des 2 )
Boite => lente et accrocheuse, sans oublier que je dois me pencher en avant pour reussir à aller enclencher là 5eme tellement elle est loin sur la grille avec une debattement de fiente
Embrayage => course de la pedale beaaaaaaaaaaucoup trop longue ( cf boite )
Train avant => sous vireur à mort, mais bon parait que c'est fait expres
On doit pas avoir les meme references :D
MAis bon ma Campus est une version Société, je pense ( espere ? ) que la finition des modeles normaux est superieure, parce que là c'est quand meme cheap
Bon perso du moment que ca roule un minimum, avec regulateur, clim et CD, perso j'ai l'essentiel pour bosser, donc avec al carte Total de la boite, ca le fait :D
--- Fin de citation ---
j'te parle de la clio2, pas de la campus :D
j'avais une 3p noire 1.4L 16V 98ch, dynamique, jantes alu 15" (185/55 R15)... ben elle était terrible !! [:falzar]
un chassis de ouf qui m'a évité bien des sorties de route, notamment une fois quand je suis rentré un peu vite dans un rond point :whistle:
Mais c'est vrai que la campus c'est une clio2 allégée :o
Neoryuki:
--- Citation de: dartyduck le 13/08/10 10:05 ---
j'te parle de la clio2, pas de la campus :D
j'avais une 3p noire 1.4L 16V 98ch, dynamique, jantes alu 15" (185/55 R15)... ben elle était terrible !! [:falzar]
un chassis de ouf qui m'a évité bien des sorties de route, notamment une fois quand je suis rentré un peu vite dans un rond point :whistle:
Mais c'est vrai que la campus c'est une clio2 allégée :o
--- Fin de citation ---
Ca doit etre çà, parce que la mienne c'est pas vraiment une RS :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique