General Motors > Auto / moto
Topic conso
megastef:
je n'ai pas dit que tu n'y connaissais rien, juste sous entendu que je doutais que cela puisse t'intéresser, préjugé exclusivement fondé sur une analyse statistique extremement précise de la fréquentation de cette catégorie, vois-tu ?
[:angel call:2]
shox:
Je vois oui!
Mais je suis bien là pour faire changer vos statistiques!
En même temps je n'irai pas jusqu'à dire que je sais faire quoi que ce soit en mécanique parce que ça ce n'est pas moi qui m'en charge :D
La consommation, on va pas dire que ça n'est pas facile!
0rken:
ouais enfin, une nana nerdz de HFR, tout est possible !
shox:
J'allais justement le dire! Mais sur hfr j'allais surtout dans la partie discussion.
Je m'y connais légèrement en informatique, en voiture et reconnais les motos. Mais je suis bien une fille, mais j'avoue qu'avec la cetaine de multis d'ark on peut ne pas me croire!
KTN91:
--- Citation de: megastef le 15/07/10 23:10 ---ah, exact: un post de Peanut pour des pneus, au mois de mai :)
--- Fin de citation ---
Maniou aussi était passée [:androids974:2]
0rken:
--- Citation de: shox-7 le 15/07/10 23:26 ---J'allais justement le dire! Mais sur hfr j'allais surtout dans la partie discussion.
Je m'y connais légèrement en informatique, en voiture et reconnais les motos. Mais je suis bien une fille, mais j'avoue qu'avec la cetaine de multis d'ark on peut ne pas me croire!
--- Fin de citation ---
mais moi je te crois [:calin]
envois les boobs en mp !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique