General Motors > Auto / moto
Topic conso
KTN91:
Toyota est pas particulièrement connu pour son travail d'insonorisation :D
dartyduck:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 21/03/11 12:49 ---Oui elle est plutôt jolie ;)
J'en suis content mais sur certains points d'ergonomie c'est relativement chiant:
- l'ordinateur de bord ne permet d'afficher qu'une seule info (conso instantanée, moyenne, date, autonomie ...) alors que sur la 307 y'avait plusieurs infos dispos
- le commodo du régulateur est fixé sur le volant et pas sur l'axe qui tient le volant, du coup il tourne - pour le régulateur on ne voit pas la vitesse que l'on fixe, mais ça c'est moins contraignant que les 2 autres points ... sur la leon c'est pareil, c'est bien chiant quand t'as l'habitude qu'il soit affiché :/ Le régulateur au commodo c'est naze, je préfère les bouton SUR le volant de la clio :o
- réservoir de 50L rassure toi, pour des raisons de gain de poids, les réservoirs vont devenir de plus en plus petits, les constructeurs estimant qu'il n'est pas nécessaire de proposer des autonomies de l'ordre du millier de km avec un plein, surtout que les moteurs consomment de moins en moins :o
- l'autoradio faussement compatible iPod/iPhone, du coup j'veux le changer mais faut que je trouve un poste qui ne casse pas l'ergonomie du tableau de bord :D
Sinon ça fait un putain de bruit de tracteur, j'avais jamais entendu ça avant :D (KTN si tu nous lis :o)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 21/03/11 12:57 ---Toyota est pas particulièrement connu pour son travail d'insonorisation :D
--- Fin de citation ---
Je sais pas ou t'as vu ça. Mais en effet, sur la D4D de mes bx parents c'est plus bruyant que sur ma clio :o
SaVio:
c'est de renommée mondiale en fait :o
Grosmoc:
Record battu !!!!!!!
1203 km avec le plein !! :D :D :D
Soit une conso moyenne de 4,16l/100 :D
SaVio:
[:snort]
Grosmoc:
[:ftopaz]
Navigation
[#] Page suivante