Les garages renault c'est comme ailleurs, ya des escrocs et ya des pas escrocs.
J'allais chez mon supere garagiste, un garage renault minuscule, il m'a toujours arrangé, pour ma fiesta quand la pompe à eau m'a laché, vu que la voiture était vieille, il m a proposé d'en prendre une à la casse pour limiter les frais sur une voiture de cet age. J'en ai eu pour à pas cher.
Et quand il a pris sa retraite, je suis allé chez le garage Renault a coté du boulot super pratique ça, un gros garage qui fait aussi concession, pour changer la courroie de distri, Le mec me demande mon véhicule, donc ESPACE III, il tapote et me dit, "ça fera à peut prés 850€ HT, car on doit changer la pompe à eau aussi, mais je peux vous faire un financement pour du 3 fois sans frais ?". Du coup ça mets en confiance, ça fait pas 10 minutes que je suis là qu'il veut me coller une carte de credit revolving.
Du coup je suis allé voir chez la garagiste de mon père, aussi un garage renault de taille moyenne, pas tres loin de chez moi, mais pas pratique du tout quand il n'a pas de voiture de prèt. Et la il m'annonce, 450€ vidange comprise. Je lui demande si la pompe à eau est comprise dans le prix ? et il me réponds, "euh non, la pompe à eau est de l'autre coté du moteur, sur l'espace III, la distri ne fait que la distri".
tout ça pour dire qu'il ya escroc et escroc
par contre la cyprine c'est quoi comme indice ? 5W40 ?