General Motors > Auto / moto
another concours de brown recluse !
broukmout:
certaines HD faut pas trop jouer avec aussi, dès fois ya des surprises :d
Bitman:
nan mais la sté 2x2 voies avec ronds points le long d'un centre commercial, "normalement" ca passait tranquille quoi, sauf que j'avais l'impression d'avoir un 500 4cyl qui montait dans les tours sans jus (alors que j'ai 12m.kg et 125cv quoi), et ce con qui faisait juste bror bror et qui s'eloignait comme une fusée ca fait tout drole :D
megastef:
--- Citation de: bitman1er le 14/06/10 21:52 ---nan mais la sté 2x2 voies avec ronds points le long d'un centre commercial, "normalement" ca passait tranquille quoi, sauf que j'avais l'impression d'avoir un 500 4cyl qui montait dans les tours sans jus (alors que j'ai 12m.kg et 125cv quoi), et ce con qui faisait juste bror bror et qui s'eloignait comme une fusée ca fait tout drole :D
--- Fin de citation ---
:rofl:
fusée ? Rocket ?
______:
J'ai pas suivi, qui c'est qui a la plus grosse ?
Bitman:
--- Citation de: ______ le 14/06/10 22:09 ---J'ai pas suivi, qui c'est qui a la plus grosse ?
--- Fin de citation ---
bah plus gros que ca :
--- Citer ---142 ch à 5 750 tr/mn ;
20,3 mkg à 2 500 tr/mn ;
--- Fin de citation ---
c'est pas courant, du moins a 2 roues, et c'est super pas le topic en fait :o
a poil laineux:
la nouvelle s13 est en cours de rodage.
Celle qui mangeait déja tout cru des gsxr1000 en full :D
sauf que la, elle arrive avec des pistons qui ont pas de jeu dans les cylindres. et un turbo un chouille plus adapté. Et des injos a 3 buses pilotés comme il faut pour pas avoir les inconvénients des injos trop gros (1200cc/min les injos quand meme )
bref, ca va déchirer de la 335d samair.
ha oui, il est aussi passé de pneus NS2 en 265 de large a du R888 en 245, "histoire de" . Et a une boite de 300zx, histoire d'arreter de les casser :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique