General Motors > Auto / moto

Un clip qui fout les boules

<< < (26/28) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: peanut le 22/06/10 12:35 ---Les disques 'est chez les dinosaures que ça existe encore... Les entreprises ayant moins de 40 ans ont des cartes pour les chauffeurs.

:non: parce que sinon ça veut dire que le camion ne peut être conduit que par un seul chauffeur. Il y a un boitier dans lequel chaque chauffeur insère sa carte avant de démarrer (rouler sans carte = amende qu'il vaut miex éviter pour le bien de tous [:ddr555]) et ça enregistre sur la carte tous les temps de conduite, ça n'empêchera pas de redémarrer si la pause n'est pas faite mais àa notera l'infraction. C'est controlable uber facilement par les flics, et les amendes (importantes) sont en général retirées des salaires des chauffeurs. T'as jamais remarqué qu'il y a souvent plein de camions arrêtés sur la moindre petite aire de stationnement ? 10 minutes de pause ça revient à moins cher qu'un salaire minoré parce que tu as fait de la  fiente . (J'ose même pas imaginer le débranchement du boîtier ce que ça peut coûter. Voire même estce que le camion démarre quand c'est débranché?)

--- Fin de citation ---
et techniquement, est-ce qu'un camion francais ( un SPL, un vrai ) peut rouler chargé à plus de 90km/h sur autoroute ?
Legalement non, techniquement non, et pourtant sur la A31 quand certains sont sur la voie de droite ( section à 2 voies ) bah quand je leur colle au cul, je suis à 100 voire 110 parfois
Explique moi comment [:cupra]

Il ne faut pas se leurrer : tout ce qui est electronique est falsifiable ;)

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 22/06/10 13:15 ---et techniquement, est-ce qu'un camion francais ( un SPL, un vrai ) peut rouler chargé à plus de 90km/h sur autoroute ?
Legalement non, techniquement non, et pourtant sur la A31 quand certains sont sur la voie de droite ( section à 2 voies ) bah quand je leur colle au cul, je suis à 100 voire 110 parfois
Explique moi comment [:cupra]

Il ne faut pas se leurrer : tout ce qui est electronique est falsifiable ;)
--- Fin de citation ---

Tu confonds le boitier qui limite leurs heures et celui qui limite leur vitesses :D

Un camion c'est un diesel comme un autre, ça se puce, indépendamment du boitier des heures.

Sauf que bon, même ceux pucés montent jamais bien haut, parce que le boitier des heures enregistre aussi la vitesse, donc faut que la valeur reste crédible avec la justification basique de la descente ou du vent dans le dos.

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 22/06/10 18:21 ---
Tu confonds le boitier qui limite leurs heures et celui qui limite leur vitesses :D

Un camion c'est un diesel comme un autre, ça se puce, indépendamment du boitier des heures.

Sauf que bon, même ceux pucés montent jamais bien haut, parce que le boitier des heures enregistre aussi la vitesse, donc faut que la valeur reste crédible avec la justification basique de la descente ou du vent dans le dos.
--- Fin de citation ---
je confonds que dalle merci de me prendre pour une quiche :o

Je tenais juste a préciser que l'un comme l'autre de ces système peut être contourné

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 22/06/10 18:21 ---Tu confonds le boitier qui limite leurs heures et celui qui limite leur vitesses :D

--- Fin de citation ---
[:clooney:9]  [:clooney:9]  [:clooney:9]  [:clooney:9]

ktn, pas besoin de puce pour qu'un tracteur depasse les 90 reglementaires !
au contraire, d'origine un tracteur de mini 420cv DIESEL sans remorque ca prends 180km/h ...
avec un PTRA ca prends 140 sans bride

la bride les bloque a 90 :o

pourquoi parler de puces a part montrer son ignorancea ce niveau encore ? :D

demande a ton pote mecano/routier   [:hobes]

ned flanders:
http://www.bladi.net/forum/129539-poids-lourd-143-km-h-lautoroute/

143km/h en poids lours sans bride

1er exemple google :)

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 22/06/10 20:22 ---pourquoi parler de puces a part montrer son ignorancea ce niveau encore ? :D
--- Fin de citation ---
Parce que quand tu les puce tu fais automatiquement sauter la bride.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique