y'a un passe cable côté passager, mais la batterie est côté conducteurs. sous le capot j'ai du attacher le cable en le faisant passer vers les essuie glaces.
J'ai ensuite déposé la boite à gants complete ( j'ai donc le voyant d'airbag allumé, vu que j'ai du débrancher/rebrancher le contacteur de coupure de l'airbag passager)
LE reste c'était plus classique avec le démontage garnitures de bas de portière pour passer l'alim à droite et le RCA et remote à gauche.
Faut que j'achète un fusible + petit pour le principal (60A alors que l'ampli lui-même est protégé par un 15A)
Bon, ca change completement la vie, et la prochaine et dernière étape va consister à remplacer les HP d'origine avec un kit décent.
J'aime bien le principe de la dernière série Intégration, chez Focal, car les filtres sont intégrés dans le saladier, du coup, pas besoin de se faire ch... à trouver de la place pour les filtres.
Mais faut voir côté son ce que ca peut donner, sinon, je reprendrai des Infinity: aigus soyeux, haut médiums super intelligibles, et bas médium chaleureux (le très bas, je m'en fous, je coupe à 120hz).