General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
KTN91:
Par contre, si tu dis ça parce que tu veux te faire la main doucement, y'a bon nombre de motos dont la bride est électronique, donc rien t'empêche de la brider toi même au début, mais du coup ton assurance sera pas au courant, ça sera juste pour toi ;)
0rken:
là c'es juste pour tester ce qui fait varier les tarifs et à quel point, je compte pas prendre une 34 cv.
Par contre cet aprem, je me suis fait doubler par un SM et je me suis rendu compte que ça doit être ça que je kiffe. Les vibrations d'un mono :D
Mais je pense pas que ça corresponde à l'usage que je vais en faire.
0rken:
Vouas allez me prendre pour un taré et une girouette, mais un transalp c'est bien ? J'imagine que c'est la même chose que toutes les autres, pas le 600, mais le 650 :D
http://www.leboncoin.fr/motos/110132349.htm?ca=16_s
J'imagine qu'il est trop cher, puisque l'annonce date de 1mois :D
KTN91:
Le souvenir que la description que j'en ai eu c'est "c'est un veau, ça avance pas et ça tombe bien parce que ça freine pas non plus".
M'enfin pour se balader c'est amplement suffisant, c'est juste pas une moto d'arsouille quoi. Même si j'entends d'ici Pastigo qui va me rappeler qu'il connait un mec qui arsouille (et même bien dixit Pastigo) en Transalp, mais ça reste, à la base, pas fait pour.
0rken:
Okay, y a quoi comme trail qui "envoie" ?
KTN91:
Un Vstorm (moteur de SV) c'est déjà plus sérieux, même si tout aussi laid.
Après j'y connais queud moi, ça m'intéresse pas les trails :D
Si tu veux un truc intuable t'as l'Africa Twin aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique