General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (174/485) > >>

KTN91:

--- Citation de: 0rken le 24/07/10 00:21 ---re-[:edit] ils tournent facilement à une peu moins de 6l/100 en conduite cool
--- Fin de citation ---

Nan mais ça c'est pareil hein, la gonzesse qui m'a vendu la mienne m'a dit qu'elle arrivait à faire 300 bornes avec le plein :D

Je crois qu'elle tournait pas la bonne poignée :D

0rken:
:D

Le truc c'est que quand je vais la prendre pour aller au boulot, ça me ferais chier de consommer plus que la voiture :/

KTN91:
Nop, en vitesse constante sur nationale ça consomme queud.

Après ça dépendra de ton envie d'essorer la poignée, parce que c'est cette envie qui aura une influence direct sur ton histoire d'amour avec le pompiste et le marchand de pneus.

0rken:
ça je sais :D

ça commence a devenir long là :D

mout:

--- Citation de: pastigo le 23/07/10 19:49 ---:D

je viens d'un bookmarker une, pour moi, si jamais elle est encore là.

http://www.leboncoin.fr/motos/119088542.htm?ca=3_s
--- Fin de citation ---

c'est laid comme tout mais bonne idée [:mout:2]

a poil laineux:

--- Citation de: 0rken le 23/07/10 23:38 ---

J'en trouve des gris et des bleus, mais pas de gris/bleu c'est une peinture perso ?

La couleur a pas spécialement d'importance c'est par curiosité.
--- Fin de citation ---

couleur d'origine, c'est un gris qui tire un peu sur le bleu, assez subtil visuellement. je l'ai eu au tel hier, pour l'instant il la garde par contre.

--- Citation de: 0rken le 24/07/10 00:03 ---ouais ça fait plus de 7 litres quand même :D

pour l'er6 par exmeple :

--- Citer ---L’ER-6 passe en réserve à 280 km en conduite mixte (ville/autoroute), avec une consommation moyenne inférieure au 4,5l/100.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

contrairement a une voiture, la conso d'une moto "n'explose pas" quand tu mets pieds dedans (enfin un peu), mais surtout "mettre pieds dedans" c'est inclu dans les calculs de conso souvent :D

L'er6 c'est un chameau, je fais entre 280 et 320km avant de passer faire le plein la plupart du temps. La réserve peut s'allumer entre 230 et 250 si j'essore comme un goret sur tout le plein mais c'est pas arrivé souvent. et en général, je remet 13-14L pour faire le plein.

mais tout est une question de type de conduite, j'ai une conduite coulée, qui fait pas mal aux consommables ni au carburant, et je fais quasi jamais de ville avec. Quand t'es calé sur les derniers rapports à 90 ou 110, ca consomme pas une moto.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique