General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
0rken:
--- Citation de: pastigo le 23/07/10 20:00 ---oula c'est louche, surtout avec une fausse photo :D
--- Fin de citation ---
ça reste dans le budget je pense http://www.leboncoin.fr/motos/123767342.htm?ca=3_s
faut voir l'assurance aussi remarque
pastigo:
l'er6 vibre bien que plus le SV, mais en fait c'est surtout le SV qui ne vibre pas contrairement à la plupart des twins.
pastigo:
--- Citation de: 0rken le 23/07/10 20:02 ---
ça reste dans le budget je pense http://www.leboncoin.fr/motos/123767342.htm?ca=3_s
faut voir l'assurance aussi remarque
--- Fin de citation ---
c'est une bonne brèle dans le genre et puis c'est solide.
par contre dans ce cas faut que tu sois sûr de ton coup parce que meme si c'est utilisé et reconnu comme une routière, 60.000 kms t'auras bien du mal à la revendre. Elle peut en faire beaucoup plus, par contre faut voir si toi t'auras envie de la suivre.
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 23/07/10 20:03 ---l'er6 vibre bien que plus le SV, mais en fait c'est surtout le SV qui ne vibre pas contrairement à la plupart des twins.
--- Fin de citation ---
La seconde partie de ta phrase j'en sais rien, mais la première j'en suis sur, n'en déplaise à APL :)
0rken:
--- Citation de: KTN91 le 23/07/10 20:11 ---
La seconde partie de ta phrase j'en sais rien, mais la première j'en suis sur, n'en déplaise à APL :)
--- Fin de citation ---
oui mais quand tu observes qq chose, suivant le point de vue que tu prends la conclusion est différente en absolue. Mais en relatif elle doit être identique.
Absolu : vue de la SV, l'ER6 vibre, vue de l'ER6, la SV ne vibre pas
Relatif : la SV vibre moins que l'ER6 (et inversement)
Enfin, ce que j'en dit.
Bitman:
--- Citation de: pastigo le 23/07/10 19:47 ---l'ybr c'est le 125 utilitaire de base, le moins cher, le plus simple.
je dis pas que c'est une mauvaise brèle, c'est meme une bonne 125, mais avoir une "vraie" moto qui y ressemble moi ça me choque.
attention hein, c'est juste mon avis qui sert à rien, on discute, je suis pas en train de dire que faut pas en acheter une.
--- Fin de citation ---
nawak :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique