General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (159/485) > >>

pastigo:

--- Citer ---un cb500 c'est intuable tant que tu fais l'entretien, quand tu le fais pas ca meurt comme le reste.
--- Fin de citation ---

oué effectivement j'ai oublié de préciser que pour faire 300.000kms il a fallu qu'ils changent l'huile de temps en temps :o
j'espère que ça ne lui a pas fait défaut :o

a poil laineux:
le probleme qu'a pu engendrer l'article sur le cb500 a l'époque, c'est le nombre affligeant de gorets qui justement disent "c'est increvable un cb500 donc je fais pas l'entretien".

Et honnetement, la majorité des japonaises 2+ pattes en font autant, faut juste pas les compacter avant. Un gsxf ca fait 2 tours de compteurs, apres faut changer les segments et ca repart :D

0rken:
L'ER6 je la connais comme on connait une moto de moto école, et j'ai pas spécialement de référentiel à part un scoot 125, mais ça va pas m'arracher les bras. Pour l'instant c'est un peu trop cher car trop récent.

Pour le ZR7, je te tiendrais au courant quand j'aurais commencé à essayer des motos, d'ici 2-3 semaines.

Y a aussi un détail, c'est que pour l'instant, je n'ai pas fait de circu à moto donc, c'est la prudence qui parle, pour le CB500. Après avoir fait ma circu j'aurais une autre vision et je serais peut être prêt dans la tête pour une "vrai moto" dès le départ (B650, ZR7, SV, ...). J'aimerais autant d'ailleurs :D .
Après qu'elle ne convienne pas après essai avant achat (je m'orienterai vers autre chose) ou après plusieurs mois (je changerai) c'est autre chose.

Bitman:

--- Citation de: pastigo le 23/07/10 12:24 ---bah c'est plus cher car plus récent mais ils ont enlevé tout l'intérêt du cb500.

il est plus lourd et moins maniable.

en fait c'est un 600cbf avec un moteur un poil plus petit, c'est meme plus un bi-cylindre comme le cb500.
--- Fin de citation ---

je plussoie, pour avoir passé mon permis avec les 2, la cbf est plus moderne mais plus longue et montée de gommes plus larges la maniabilité en patis enormement, mais ca reste une tres bonne meule :)

0rken:

--- Citation de: bitman1er le 23/07/10 13:39 ---
je plussoie, pour avoir passé mon permis avec les 2, la cbf est plus moderne mais plus longue et montée de gommes plus larges la maniabilité en patis enormement, mais ca reste une tres bonne meule :)
--- Fin de citation ---

dans la cas où ce serait pour me faire la main et le revendre 6mois après, autant prendre la CB donc.

Bitman:

--- Citation de: 0rken le 23/07/10 13:40 ---
dans la cas où ce serait pour me faire la main et le revendre 6mois après, autant prendre la CB donc.
--- Fin de citation ---

a voir, pour un gros mec, le gabarit du cbf est ptete plus sympa, a toi de les essayer hein :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique