General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (142/485) > >>

0rken:
Est ce qu'il y a un endroit ou les motards distillent leur savoir mécanique ? ou il faut aller sur foule de forum et sites ?

Bitman:

--- Citation de: 0rken le 22/07/10 20:08 ---
rien a voir mieux, ou rien a voir moins bien ?
--- Fin de citation ---

c est plus moderne, mais ca reste une bandit, stout :o

--- Citation de: 0rken le 22/07/10 20:11 ---Est ce qu'il y a un endroit ou les motards distillent leur savoir mécanique ? ou il faut aller sur foule de forum et sites ?
--- Fin de citation ---

en general pour chaque modele de meule ya un forum de passionnés, tu peux lurker c'est intructif, voire rigolo pour les ducat :o

0rken:
ouais enfin vu que je sais pas encore ce que je vais prendre c'est un peu la misère.
Je vis surfer pour m'instruire à plus tard :hello:

pastigo:
la GSXF c'est pas mal si t'es du genre à partir un WE loin, en évitant les petites routes.

c'est un bandit presque déguisé en GT.

c'est un peu lourd, un peu mou, mais ça peut convenir à certains usages, faut voir si c'est les tiens.

0rken:
En évitant les petites routes pas forcément.

Un peu lourd et mou, je veux bien le croire, mais tout est relatif, pour l'instant ma seule expérience 2 roues, c'est un scooter 125 et l'er6 de la moto école.

D'après ce que tu m'en dis, ce ne serait pas forcément mes usages.

pastigo:
tu ferais mieux de coller ton cahier des charges, ce qui te plait et ce que tu veux en faire histoire qu'on te colle une série de références qui pourraient correspondre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique