General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
pastigo:
--- Citation de: Angel CALL le 15/07/10 11:46 ---Houla, la VFR (surtout la mienne en roue avant de 16) c'était un vélo (de 100cv certes mais un vélo) :D
Bon ceci dit ça fait tellement longtemps que j'ai pas posé mes fesses sur une bécane que j'ai loupé pas d'évolutions sur les progrès châssis :D
--- Fin de citation ---
apparemment ça a changé parce que le nouveau VFR justement ça tient plus de la grosse routière, tout en ne proposant pas le confort de ces dernières. C'est une enclume quoi.
pastigo:
--- Citation de: 0rken le 15/07/10 12:49 ---
Le gars me dit qu'il y a juste la demande en préfecture à faire [:spamafote]
Mais bon, il doit être aussi au courant que moi des formalités. Et puis je sais pas pourquoi je lui ai posé la question parce que c'est pas ça que je veux comme moto.
A priori il y'en a eu en france, du moins de la VFR400R
--- Fin de citation ---
le volant est de quel coté?
0rken:
:D
Faudra que je passe en auvergne un jour tiens :)
pastigo:
on ne passe pas en auvergne, on y reste [:pastigo:1]
Angel CALL:
--- Citation de: SaVio le 15/07/10 11:53 ---essaie de pas tomber avec a l'arret angel :o
elle a deja connu :o
--- Fin de citation ---
Non mais je touche plus aux bécanes ;D
--- Citation de: A poil laineux le 15/07/10 12:45 ---
Je crois oui :D Le jour ou je suis monté sur une VFR, je la trouvais camionesque ... et je descendais d'un 750 gsxf, qui est déja un camion.
--- Fin de citation ---
A ce point ? fuuuuuuuuuuu ça a sacrement évolué alors [:angel call:4]
--- Citation de: pastigo le 15/07/10 12:51 ---
apparemment ça a changé parce que le nouveau VFR justement ça tient plus de la grosse routière, tout en ne proposant pas le confort de ces dernières. C'est une enclume quoi.
--- Fin de citation ---
Ah possible alors, parce que les 3 premieres générations de VFR c'était que du bonheur question compromis sport/routiere :D
--- Citation de: pastigo le 15/07/10 12:54 ---on ne passe pas en auvergne, on y reste [:pastigo:1]
--- Fin de citation ---
Si, si, j'y ai passé 15 jours et je suis pas resté (mais j'aime bien y retourner) :o
pastigo:
Le VFR 1200 c'est carrément un échec commercial. Les gens que ça pourrait intéresser préfèrent largement la 1400 kawa ou autres trucs du genre.
et pour ton retour d'auvergne, c'est juste que t'as eu du bol de pas tomber sur une route jamais terminée :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique