General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (118/485) > >>

megastef:
modèle dans la série d'un type non homologué france (1990, je ne connais pas la réglementation CE à l'époque, mais bon, UK, ca sent pas très bon).

Donc réception par le service des mines pour examen de la conformité, procédure longue, chère, et très incertaine.

Dis lui que tu lui prends à 300 euros de plus s'il fait faire une CG Francaise.

Sinon, fuis :)

megastef:

--- Citation de: 0rken le 15/07/10 01:18 ---tu crois, je pense que c'est un engliche qui est venu avec sa moto et qui la vend. Vu l'orthographe/grammaire de l'annonce.
--- Fin de citation ---

oui, le malheureusement, il aurait presque écrit infortunément... :D

0rken:
je compte pas spécialement prendre ça, je suis en train de regarder les motos pas chère et je regarde les motos dont je me souviens de quand j'etais ado :D

mout:

--- Citation de: 0rken le 15/07/10 01:22 ---je compte pas spécialement prendre ça, je suis en train de regarder les motos pas chère et je regarde les motos dont je me souviens de quand j'etais ado :D
--- Fin de citation ---

t'étais ado en 90? [:stomper:2]

a poil laineux:

--- Citation de: 0rken le 15/07/10 01:08 ---c'est quoi l'arnaque à part la carte grise anglaise ?
http://annonces.ebay.fr/viewad/honda-vfr-z/5009110499#SavedAd
--- Fin de citation ---


je sais meme pas si le vfr400 a été commercialisé un jour en France.

S'il l'a pas été, impossible de l'homologuer :/



sinon j'avais posté y'a quelques temps l'annonce d'un 650DR déja monté SM pour 1200€, pour débuter c'est niquel. Par rapport a la durée de vie moteur, un réalésage et un piston, c'est pas la fin du monde ... le bloc de ma s13, surfacé, nettoyé, réalésé, et "rehoné" (je sais pas comment on le dit en francais :/) , ca coute 230€, alors le cylindre d'un mono ...

broukmout:
Riz au nez ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique