General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
______:
C'est ce qui arrive à la nana qui était avec moi ce matin, pendant les cours c'est nickel et à l'exam patatra, c'est le 3ème ou 4eme fois qu'elle va le passer.
a poil laineux:
tu as mal appris ... si tu rates 5 fois ton permis tu dois repasser le code.
Pour le permis tu dois avoir au moins 1 A et aucun C. 1 A c'est tres facile a avoir des le début, sur le déplacement moto moteur arrété . Apres il te reste plus qu'a avoir un B au lent ( = 1 erreur : 1 cone, un pieds par terre) et un B au rapide (= 1 erreur aussi, je crois que c'est un cone, la distance d'arret/ de rétrogradage, et il me semble aussi que jusqu'a 1s de retard/d'avance c'est B aussi)
a poil laineux:
--- Citation de: ______ le 22/06/10 00:20 ---C'est ce qui arrive à la nana qui était avec moi ce matin, pendant les cours c'est nickel et à l'exam patatra, c'est le 3ème ou 4eme fois qu'elle va le passer.
--- Fin de citation ---
Si elle tient pas la pression d'un examen, mieux vaut pas lui filer son permis moto hein [:spamafote]
______:
--- Citation de: A poil laineux le 22/06/10 00:20 ---tu as mal appris ... si tu rates 5 fois ton permis tu dois repasser le code.
Pour le permis tu dois avoir au moins 1 A et aucun C. 1 A c'est tres facile a avoir des le début, sur le déplacement moto moteur arrété . Apres il te reste plus qu'a avoir un B au lent ( = 1 erreur : 1 cone, un pieds par terre) et un B au rapide (= 1 erreur aussi, je crois que c'est un cone, la distance d'arret/ de rétrogradage, et il me semble aussi que jusqu'a 1s de retard/d'avance c'est B aussi)
--- Fin de citation ---
euh c'est pas ce que j'ai écrit ?
a poil laineux:
tu as écrit que tu as 5 essais, alors que tu as 2 essais sur le lent et autant sur le rapide sauf chute :o
______:
--- Citation de: A poil laineux le 22/06/10 00:24 ---tu as écrit que tu as 5 essais, alors que tu as 2 essais sur le lent et autant sur le rapide sauf chute :o
--- Fin de citation ---
ah ok ! j'avais bien compris, je me suis mal exprimé, c'est 5 présentations.
genre 3 plateaux ratés obtenu au 4eme, il te reste que 2 présentations pour la circu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique