General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (91/485) > >>

a poil laineux:
L'état physique et mental influe beaucoup, si t'es crevé tu feras rien de bon. Et puis au bout de 2h hein ...

tu peux aussi régler l'écartement des poignées de la moto, ca aide a se synchroniser pour embrayage / changement de rapport.

et puis l'embrayage ca sert a rien de toute facon, t'as une boite a crabot, ca rentre sans :o

______:

--- Citation de: pastigo le 15/06/10 13:34 ---c'est comme pour la voiture, la 1ere fois tu faisais n'importe quoi :o
--- Fin de citation ---

Pas autant, mais j'étais beaucoup plus jeune aussi

______:

--- Citation de: bitman1er le 15/06/10 13:34 ---je pense que le scoot est un coup a prendre de mauvaises habitudes et mauvaises positions, ca te fera pas progresser alors qu'une ptite 125 merdox, mis a part le gabarit, t'aurais pu utiliser les choses apprise aux lecons ;)
--- Fin de citation ---
ouais je sais, j'ai merdé sur le coup.

a poil laineux:
je suis pas certain que la 125 aide tant que ca, c'est léger, le moteur la ramène pas trop, l'embrayage est gentillet etc ... peut etre que pour la synchro des membres ca aide un peu mais bon, je suis pas persuadé que ca aide tant que ca.

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 15/06/10 14:37 ---je suis pas certain que la 125 aide tant que ca, c'est léger, le moteur la ramène pas trop, l'embrayage est gentillet etc ... peut etre que pour la synchro des membres ca aide un peu mais bon, je suis pas persuadé que ca aide tant que ca.
--- Fin de citation ---

Apprendre sur un truc moins puissant ça permet de se faire la main sans se faire des frayeurs et sans trop de difficultés, donc si.
Même une 50cc d'ailleurs.

a poil laineux:
ben non.
apprendre tout seul sur un truc DIFFERENT te fera toujours prendre de mauvaises habitudes, que ce soit un véhicule ou quoi que ce soit d'autre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique