General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (79/485) > >>

______:
elle a pas l'abs la bandit 650 on est d'accord ? alors pourquoi un petit coffre de selles ?

[:edit] ah si, la version 2009 oui. mais on est peinard, j'aurai surement pas une version 2009 si je prends ça, du coup je pourrais y mettre plein de trucs, un chiffon sale, des insectes morts, etc ...

Bitman:
ya des versions abs il me semble, mais de toute facon c'est malfoutu comme une suz de ce coté la :D

______:
ouais j'ai édité :)

Bitman:
et sinon mets jamais d'andouilette, j'ai fais ca une fois pour l'ammener chez un pote car j'aime pas, ca a chauffé en roulant, ca puait l'andouilette et la moto a gardé un moment l'odeur [:lepton]

broukmout:

--- Citation de: bitman1er le 24/05/10 23:54 ---je m'en sert grave, la ya deja un U, un bloc disque, 2m de cable et un allume cigare, des clopes, la trousse a outils, une araignée, des chewing gums etc etc, et j'ai encore la place pour plein de merdiers strobon :D
--- Fin de citation ---

c'est un coffre de voiture que t'as sous ta selle?

______:

--- Citation de: bitman1er le 25/05/10 00:08 ---et sinon mets jamais d'andouilette, j'ai fais ca une fois pour l'ammener chez un pote car j'aime pas, ca a chauffé en roulant, ca puait l'andouilette et la moto a gardé un moment l'odeur [:lepton]
--- Fin de citation ---

j'imagine que c'est la meme chose pour le saucisson à l'ail ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique