General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (76/485) > >>

broukmout:

--- Citation de: pastigo le 23/05/10 09:07 ---Le CBF, c'est bizarre.

C'est le moins cher en neuf, et le plus cher d'occasion :D
--- Fin de citation ---


et le plus chiant quand on roule dessus aussi :d

a poil laineux:

--- Citation de: ______ le 22/05/10 21:03 ---moi j'ai rien décidé du tout on est d'accord

sinon, un cbf, ç'est plus cher qu'un bandit d'occase, pour le peu que j'en ai vu (mais j'ai pas cherché beaucoup faut dire) ?
--- Fin de citation ---


c'est une honda. donc c'est cher. cherche du bandit 650 :D

______:
600 ?

[:edit] ah non, c'est bien 650


C'est quoi la difference avec le 600 ? ne pas oublier que je serais un jeune permis on est d'accord
re-[:edit] c'est bon j'ai trouvé

Bitman:
il a un peu plus de coffre le 650 spa mal, le 600 a l'ancienne est assez creux, et vu que la meule est lourde voila quoi :o

______:

--- Citer ---L' anné 2005 arrive...La dixième année que la bandit 600 existe. Suzuki veut alors redonner un coup de jeune à son roadster pour lui assurer un avenir face aux nouvelles concurrentes.
       Pour assurer ce Lifting suzuki conserve une valeur sur: le bloc moteur air/huile de la 600. Mais pour l'occasion, sa cylindrée est montée à 656 cm3 par une augmentation de 3 mm de l'alésage. Le couple gagne 1 Mkg à un régime inférieur à 2000 t/min ce qui change considéablement l' agrément de conduite. La ou le 600 était creux, le 650 ne l'ai plus.La puissance reste cependant identique (78 ch ).
       Coté esthétique, le 650 bandit gagne en finition avec une coque arriére redessinée et plus fine et un nouveau feu arriére. La selle, en une seul partie (malgrés son aspect 2 parties) devient réglable en hauteur et gagne en confort. Le moteur est désormais noir sur la 650, et de nouvelles écopes viennent se loger sur le reservoir plus court de 3 cm (toujours 20 l ). Le compteur évolue et un capot fait la liaison entre le phare et le compteur.
       Avec un moteur plus plein et une dynamique améliorée, la Suzuki GSF 650 compte bien garder sa place dans le top des ventes en France. Non seulement seulement cela s'annonce bien, mais avec un tarif qui dépasse à peine les 6 000 euros, la Bandit va trés certainement continuer son hold-up.
--- Fin de citation ---

non, c'est sur ça donne pas envie de prendre une 600

Bitman:
bah ca coute que dalle et c'est tres costaud hein :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique