General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
______:
on m'a parlé d'un pb de vilebrequin sur le SV
a poil laineux:
--- Citation de: ______ le 20/05/10 21:20 ---on m'a parlé d'un pb de vilebrequin sur le SV
--- Fin de citation ---
y'a eu une série de casse de vilo aux environs de 20-30.000km, sur des motos produites entre 2001 et 2003 il me semble.
en dehors de ca, ca va. Apres comme d'hab, ca peut etre une jolie moto kifaidubruit, donc prisée des kékés :o
______:
--- Citation de: A poil laineux le 20/05/10 21:46 ---
y'a eu une série de casse de vilo aux environs de 20-30.000km, sur des motos produites entre 2001 et 2003 il me semble.
en dehors de ca, ca va. Apres comme d'hab, ca peut etre une jolie moto kifaidubruit, donc prisée des kékés :o
--- Fin de citation ---
[:ctrl_alt_suppr]
moi je veux une moto fiable pour aller au boulot
et le WEEK End faire des balades ! (genre aller retour à la mer dans la journée 2*190km)
KTN91:
--- Citation de: ______ le 20/05/10 20:51 ---Et globalement, on me déconseille le SV, cause moteur pas fiable (ça rejoint une discussion précédente),
on me déconseille Duc.ati pour cause d'entretien trop "pointu" (mais ça je le savais).
On m'a "conseillé", Bandit 600, Fazer 600 et une autre dont je me souviens plus le nom :D .
--- Fin de citation ---
Ouais t'es tombé sur un fanboy 4pat' quoi :D
Et Fazer pour un débutant... un poil hard si t'as jamais conduit de bécane :D
a poil laineux:
--- Citation de: ______ le 20/05/10 21:51 ---
et le WEEK End faire des balades ! (genre aller retour à la mer dans la journée 2*190km)
--- Fin de citation ---
si c'est a deux ou avec bagages, bandit 650 sans hésiter .
si c'est tout seul, er6/versys powah :o
Bitman:
--- Citation de: ______ le 20/05/10 21:51 ---
--- Fin de citation ---
honda
seek cbf600, pas specialement bandant, mais costaud
[ Image 1 ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique