General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
pastigo:
j'ai fait une recherche LBC sur toute la france pour un ER6 de plus de 40.000 kms.
j'en ai trouvé... 1!
moteur refait, 11000kms :D
et pourtant elle a un pot d'origine :o
http://www.leboncoin.fr/motos/108483898.htm?ca=3_s
______:
motard ... mauvaise foi ... toussa
a poil laineux:
--- Citation de: pastigo le 12/05/10 20:25 ---j'ai fait une recherche LBC sur toute la france pour un ER6 de plus de 40.000 kms.
j'en ai trouvé... 1!
moteur refait, 11000kms :D
et pourtant elle a un pot d'origine :o
http://www.leboncoin.fr/motos/108483898.htm?ca=3_s
--- Fin de citation ---
annonce introuvable => fail
faut voir que l'er6 a deux publics : le débutant / les motos écoles , qui leur en mettent plein la gueule, et les mecs qui achetent ca pour rouler. La seconde catégorie a tendance a garder sa bécane jusqu'au bout, ou en tout cas ne va pas la revendre quand elle n'a "plus de valeur" :D
l'er6 est LA remplacante du cb500, que honda aurait du sortir, mais finalement c'est kawa qui l'a fait :o
non mais sérieusement, tu admettras qu'un SV avec un pot en position haute, un sabot et un filtre K&N, c'est une brele de kéké. Assume :o
Avant l'er6 j'avais un bandit 12 trafiqué, c'était rigolo mais entretien de dingue aussi, et je parle meme pas de la durée de vie des consommables (genre 15L/100, 4000km le train de bt20 et de plaquettes, 8000km le kit chaine... a 2000km/mois le calcul a été vite fait :o)
Bitman:
un zrx c'est pas ruineux, pour guere moins puissant et bcp plus fiable :D
a poil laineux:
ouais enfin j'ai fini avec un big block 1340cc sur mon bandit 12 aussi, ton zrx il était enterré niveau puissance et couple :D
(par contre en virage ... )
Bitman:
boarf il faisait quoi ? 145 cv ? le mien en fait 125, des emmerdes pour 20cv de plus je passe :D
un zrx ca passe les 100k les doigts dans le nez, chez suz par contre c'est plus difficile :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique