General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
Bitman:
c'est moins bieng :D
Nemo Nobody:
Certes, MJ les classe dans l'ordre suivant:
-ZRX 1100
-GSX 1400
- XJR 1300
Sauf que le XJR est le seul encore au catalogue en neuf :o
pastigo:
PaKTN©
l'enfant qui poste dans un topic pour dire que les tests presses ça veut pas dire grand chose et qui en poste partout dans le topic voisin :o
Nemo Nobody:
J'ai jamais dit dit que ça voulait pas dire grand chose, je me réfère à 90% sur les tests presse, juste que ça suffit pas parce que y'a de la subjectivité qui rentre en compte, la moto peut être la meilleure du monde sur des critères objectifs, si t'es pas bien dessus s'con de l'acheter.
Mais je prend énormément en compte les tests, les mecs ont un bagage énorme et une possibilité de comparaison bien plus grande que la notre, ce sont donc des avis intéressants.
pastigo:
et quand tu prends les tests d'amateurs sur le web, donc non payés, bah bizarrement les avis changent [:pastigo:3]
et qui qui c'est qui paye donc? [:pastigo:4]
Nemo Nobody:
--- Citation de: pastigo le 12/02/12 13:41 ---et quand tu prends les tests d'amateurs sur le web, donc non payés, bah bizarrement les avis changent [:pastigo:3]
--- Fin de citation ---
Je trouve pas.
D'ailleurs quand j'ai l'occasion de causer avec les possesseurs de bécanes dont j'ai lu les tests, ils sont en général assez d'accords avec l'avis rendu.
Après ça doit beaucoup dépendre des magazines etc, m'enfin je trouve pas que les tests MJ soient tant orientés que ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique