General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
-Ca-:
--- Citation de: Neoryuki le 22/01/12 13:12 ---et prevoir de la hauteur sous plafond [:mout]
--- Fin de citation ---
Ben sauf si tu veux bosser sur un monospace ou une camionnette, t'as pas besoin de 4m de haut hein :o
--- Citation de: pastigo le 22/01/12 13:30 ---je pense qu'il parlait d'un pont moto.
--- Fin de citation ---
Pas particulièrement, mais aussi :jap:
J'attirais juste l'attention sur le fait qu'une fosse c'est chiant à utiliser et à nettoyer.
--- Citation de: 0rken le 22/01/12 13:32 ---la voiture je m'en moque.
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu parles de fosse alors? [:matleflou]
Bitman:
pour enterrer des negres quelle question !
guezpard:
--- Citation de: -Ca- le 22/01/12 15:05 ---
J'attirais juste l'attention sur le fait qu'une fosse c'est chiant à utiliser et à nettoyer.
--- Fin de citation ---
on parle pas de fosse à purin non plus :o
-Ca-:
--- Citation de: guezpard le 22/01/12 15:06 ---on parle pas de fosse à purin non plus :o
--- Fin de citation ---
Je sais ce qu'est une fosse merci. :D
Mais dans les tâches mécaniques beaucoup entrainent l'utilisation de liquide et passer son temps à balancer de la sciure au fond de ta fosse pour absorber puis balayer c'est vite chiant. Alors qu'avec un pont tu mets un coup de jet d'eau sur ton sol et c'est réglé.
Et puis passer son temps à monter/descendre la fosse c'est chiant aussi, comme devoir enlever/remettre les planches régulièrement etc etc.
Enfin moi s'que j'en dis, c'est que les fosses c'était génial y'a 20ans mais depuis on a trouvé mieux :spamafote:
0rken:
--- Citation de: -Ca- le 22/01/12 15:05 ---
Pourquoi tu parles de fosse alors? [:matleflou]
--- Fin de citation ---
ben parce qu'à la base je demandais des tips, mis à part une fosse :D
-Ca-:
Ben un bon système de rangement pour les outils, c'est chiant quand tu passes ton temps à les chercher.
Un bon compresseur avec les accessoires utiles, clé à choc en tête.
Deux trois bricoles quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique