General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
0rken:
Bon, ça y'est ça me saoule de pas pouvoir mécaniquer, donc je suis en train de faire les plans pour mon garage :o
Y a t-il des trucs en particulier auxquels il faut penser en terme de praticité ? (mis à part une fosse pour la voiture) Si vous avez des tips je suis preneur (pas pour faire le garage mais pour l'utiliser).
Sachant que la dale fait 9m x 6m (je ne sais plus si c'est extérieur ou intérieur) et qu'il faut la place pour 1 voiture et 2 motos :o
hobez:
2 motos :/ c la blondasse de la sortie ca ...
0rken:
non [:oth]
me meuf elle sera pas motarde, et elle aura peur en moto, j'ai pas envie qu'elle me casse les couilles pendant mes sorties motos !
-Ca-:
--- Citation de: 0rken le 21/01/12 18:32 ---Bon, ça y'est ça me saoule de pas pouvoir mécaniquer, donc je suis en train de faire les plans pour mon garage :o
Y a t-il des trucs en particulier auxquels il faut penser en terme de praticité ? (mis à part une fosse pour la voiture) Si vous avez des tips je suis preneur (pas pour faire le garage mais pour l'utiliser).
Sachant que la dale fait 9m x 6m (je ne sais plus si c'est extérieur ou intérieur) et qu'il faut la place pour 1 voiture et 2 motos :o
--- Fin de citation ---
A moins qu'elle ne soit déjà creusée, regardes plutôt le prix des ponts d'occasion ;)
Neoryuki:
--- Citation de: -Ca- le 22/01/12 12:50 ---
A moins qu'elle ne soit déjà creusée, regardes plutôt le prix des ponts d'occasion ;)
--- Fin de citation ---
et prevoir de la hauteur sous plafond [:mout]
pastigo:
je pense qu'il parlait d'un pont moto.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique