General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (44/485) > >>

ned flanders:
:)

le jour où CERTAINS ici auront conduit plus de 10 minutes une VRAIE moto genre une r1 ou une zx10r ou une 1000gsxr ou une 1000cbr ou encore plus d'autres motos, je pense qu'ils arreteront d'employer le mot rageur a mauvais escient :)

Dieu pardonne leur, ils ne savent pas :/

mout:
au japon y'a un championnat 400ZXR hein, stune fusée cet engin, et toi tu compares ça avec une moto de puceaux et de gonzesses :d

un 250mito par exemple il enfume ton enclume là hein :d

KTN91:

--- Citation de: Mout le 11/05/10 19:03 ---rab de cette daube, c'est juste ta notion de moto rageuse qui m'enchante [:mout]
--- Fin de citation ---

J'ai testé deux motos en 34cv, la SV et la ninja.

La SV marche très bien jusqu'à 100 et s'essouffle après.

La Ninja marche pareil jusqu'à 100 mais s'essouffle vers 140 plutôt.

Si on ajoute la différence de poids, je maintiens qu'en 34cv des motos plus rageuses et plus intéressants je demande à les voir.

mout:

--- Citation de: Mout le 11/05/10 19:03 --- c'est juste ta notion de moto rageuse qui m'enchante [:mout]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: le sodomite Flanders le 11/05/10 19:03 ---:)

je pense qu'ils arreteront d'employer le mot rageur a mauvais escient :)

--- Fin de citation ---

[:clooney:2]

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 11/05/10 19:03 ---le jour où CERTAINS ici auront conduit plus de 10 minutes une VRAIE moto genre une r1 ou une zx10r ou une 1000gsxr ou une 1000cbr ou encore plus d'autres motos, je pense qu'ils arreteront d'employer le mot rageur a mauvais escient :)

Dieu pardonne leur, ils ne savent pas :/
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Mout le 11/05/10 19:05 ---au japon y'a un championnat 400ZXR hein, stune fusée cet engin, et toi tu compares ça avec une moto de puceaux et de gonzesses :d

un 250mito par exemple il enfume ton enclume là hein :d
--- Fin de citation ---

Je vais l'ecrire en plus gros.
34CV

[:hobes]

Et Hobes, j'en ai doublé une samedi de gex [:dawa]

KTN91:
Et Mout ça fait deux fois que je te dis que je connais la 400ZXR :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente