General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
SaVio:
ok ghost rider !
pastigo:
oue bah renseigne toi noob.
elle ne doivent pas etre bridee tout comme il ne faut pas tenir compte des limitations jeune conducteur en passant le permis.
ce serait d ailleurs aberrant du brider une moto de permis. c est ne pas apprendre a conduire. quand t as le papier rose tu te retrouves generalement avec 80cv mini c est pas mal de savoir ce que c est.
FAiRLiGHT:
--- Citation de: pastigo le 21/08/11 22:04 ---oue bah renseigne toi noob.
elle ne doivent pas etre bridee tout comme il ne faut pas tenir compte des limitations jeune conducteur en passant le permis.
ce serait d ailleurs aberrant du brider une moto de permis. c est ne pas apprendre a conduire. quand t as le papier rose tu te retrouves generalement avec 80cv mini c est pas mal de savoir ce que c est.
--- Fin de citation ---
c'est justement tout le contraire dugland :o
si ta route est limitée à 90 tu dois rouler à 80, les choses ont changé depuis que t'as passé ton permis en 1960 [:bitman1er:9] c'est identique au permis voiture, celui que t'as passé en 1920 :o
alors oui après quelques jours tout le monde a pu passer du temps sur la bécane débridée mais ils te lachent pas ca le premier jour, question de sécurité tout simplement
0rken:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 21/08/11 22:24 ---c'est justement tout le contraire dugland :o
si ta route est limitée à 90 tu dois rouler à 80, les choses ont changé depuis que t'as passé ton permis en 1960 [:bitman1er:9] c'est identique au permis voiture, celui que t'as passé en 1920 :o
alors oui après quelques jours tout le monde a pu passer du temps sur la bécane débridée mais ils te lachent pas ca le premier jour, question de sécurité tout simplement
--- Fin de citation ---
C'est faux, quand tu passes ton permis, l'inspecteur m'a dit explicitement de conduire aux limitations de la route et non pas au limitations jeune conduteur quand j'ai passé le permis voiture. ... il y a 17 ans [:0rken:4]
puis elle m'a demandé qu'elles étaient mes limitations [:0rken:9]
Bitman:
+1 tu dis nawak madlight :D
Jonathan Hart:
+1
lors des heures de conduite et de l'examen on te demande de conduire en situation reelle pour voir tes aptitudes.
Vu que tu es accompagné, en cas de problème une personne est là pour corriger et rectifier.
puis si tu décroches ton permis, partant du principe que l'aide suscitée n'est plus, on te demande de rouler a V-10Km/h.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique