General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
0rken:
--- Citation de: bitman1er le 07/08/11 22:33 ---oué nickel t'as assez roulé comme ca sur des daubes, prends une moto d'homme pour te faire la main ! :D
--- Fin de citation ---
T'as eu quoi toi déjà chronologiquement (avec les durées) ?
Bitman:
de memoire je crois 2 ans en 125, 3 ans en zr7, et ca fait 4-5 ans que j'ai tankulator, sans m'etre significativement pété la tronche donc je m'estime satisfait :o
un gixer old school ca peut etre sympa, mais la position ca me dit rien qui vaille, j'etais monté sur un zx7r, j'ai meme pas voulu aller faire un tour tellement ca me plaisait pas
0rken:
Il me semble bien, mais faudrait que je retrouve l'article que la position est moins exclusive sur le ZX9R (à prendre au conditionnel forcement)
Mais bon, ça me semble un peu tôt pour passer sur de la sportive pure, je crois que je vais regarder les Sprint ST plutôt pour l'instant.
a poil laineux:
j'ai failli acheter une zx9r a l'époque. Finalement j'ai pris le B12. C'était sympa oui, moteur bien plein, position sportive mais pas trop extreme.
Raye la daytona de ta liste par contre, c'est une "pure sportive", comprendre position exécrable et boite étagée pour rester tres haut dans les tours ... si t'es pas au taquet, le moteur est chiant, si t'es a moins de 70km/h tu te petes les poignets et le dos (littéralement). J'ai jamais roulé avec une bécane qui m'a autant déplu que celle la.
apres, tu restes un peu inexpérimenté pour prendre un gros cube sportif, mais c'est ta vie apres tout ... la 900ss c'est tres tres sympa, difficile a trouver, difficile a maintenir en état de marche (ducati quoi :o ) mais génial a rouler.
mega-stef:
Quitte à prendre une sportive Kawa, autant prendre la plus belle de toutes...
La ZXR 750 de 91... En plus, avec 90-95 ch dans ses meilleurs jours, c'est pas encore un missile indomptable...
0rken:
--- Citation de: mega-stef le 08/08/11 10:27 ---Quitte à prendre une sportive Kawa, autant prendre la plus belle de toutes...
http://img141.imageshack.us/img141/1436/qsegsgesg1pvbx6.jpg
La ZXR 750 de 91... En plus, avec 90-95 ch dans ses meilleurs jours, c'est pas encore un missile indomptable...
--- Fin de citation ---
C'est clair, mais c'est carrément surcoté, par contre les tuyaux d'aspi :love:
C'est une moto que je :love: quand j'étais ado, et que je :love: toujours !
surement quand j'aurais un garage pour bricoler, en 2eme moto. [:mwinmwin:9]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique