General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (41/485) > >>

mout:

--- Citation de: KTN91 le 11/05/10 17:44 ---
J'ai pas dit que c'était comparable hein. [:dawa]

Juste que la 400 a la rage pour une 400 et la 250 a la rage pour une 250, s'too :D
--- Fin de citation ---

non  [:mout]

le 400ZXR c'est surement le must chez les 400, ta 250 stun joujou comparé a des dizaines d'autres 250  [:mout]




KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 11/05/10 17:47 ---non, la 250 est loin d'etre furieuse, stune bonne petite moto pour debuter si on aime le look sportif, c'est tout :D

ca c'est furieux : http://corporation.motoplanete.com/suzuki/RG250Gamma.php
--- Fin de citation ---
Ok je vois pas le rapport avec ton épave, si t'as juste fait un comparo de puissance je t'en remercie, sauf que la ninja ayant été développée en partie pour les jeunes conducteurs il était logique qu'elle ne nécessite pas de bridage.
Par contre tu jetera un oeil aux tests, vu que tu as pas eu l'occasion de la tester et que tu juges du vent.
Perso j'ai testé et je trouve que pour sa puissance elle se montre très rageuse et très efficace, après c'est à ramener à sa puissance, oui, m'enfin bridage jeune inside.

--- Citation de: Mout le 11/05/10 18:03 ---non  [:mout]

le 400ZXR c'est surement le must chez les 400, ta 250 stun joujou comparé a des dizaines d'autres 250  [:mout]
--- Fin de citation ---
Non mais je connais le 400ZXR merci [:mout]

Et je la compare pas aux autres 250 mais aux autres motos 34cv.

Pour vous donner une idée la zx250r c'est une moto qui prend les bons cotés des deux types de motos bridés, à savoir qu'elle garde une certaine pêche qu'on a pas sur les 4pat' bridés, et une vmax supérieure aux bi bridés.

KTN91:
Après elle a un gabarit de nain, on est d'accord, m'enfin c'est un autre débat :D

Bitman:
:)

KTN91:
Désolé, pour une fois je juge pas sur des "on m'a dit" :)

Bitman:
oui oui, une 250 4T a visée débutante est rageuse, pas de probleme :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique