General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (5/485) > >>

Bitman:

--- Citation de: A poil laineux le 30/04/10 00:43 ---ou un versys
ou un er6

ou un gsxr1000, c'est léger et maniable, et puis c'est plus petit qu'un 1100 de gendarmerie.
--- Fin de citation ---

un versys oué mais smoche comme tout, une er6 niet moto de nabot

le gixer 1000 ca a rien dans le sac :/

Bitman:
DANS LE SACH HAHAHAHA

Orken:
[:idee] ma future ex femme me fait remarquer, a juste titre qu'elle a un amie d'enfance qui est motard gendarme. Je pense qu il serait de bon ton d'aller lui décalaminer sa moto pour l'essayer. Je me ferais une idée comme ça :) (s'il veut bien me la prêter, je doute qu'il prenne le risque néanmoins)

a poil laineux:
sinon y'a la ninja 250 mais c'est une brele de nain :D

la versys elle est pas mal honnetement, quand tu la vois arriver dans le rétro t'as l'impression que c'est le vaisseau d'albator qu'est en approche avec son phare façon tete de mort :love:

si seulement kawa l'avait sortie ou annoncée avant que j'achete l'er6, j'aurai attendu :'(

Bitman:

--- Citation de: A poil laineux le 30/04/10 01:01 ---sinon y'a la ninja 250 mais c'est une brele de nain :D

la versys elle est pas mal honnetement, quand tu la vois arriver dans le rétro t'as l'impression que c'est le vaisseau d'albator qu'est en approche avec son phare façon tete de mort :love:

si seulement kawa l'avait sortie ou annoncée avant que j'achete l'er6, j'aurai attendu :'(
--- Fin de citation ---

tu serais pas fan des motomoches toi non ? :D

a poil laineux:
étant donné qu'il est impossible d'avoir une bécane a la fois belle, utilisable, fiable et peu couteuse, je supprime le "beau" de l'équation régulièrement oué :o

mais j'avoue que je cracherai pas sur une Vyrus 987 C3 4V (quelle que soit sa version) si j'avais la place et les moyens. Je la trouve magnifique, mais absolument pas pratique ni fiable (moulin décati)

[ Image 1 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique