General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (379/485) > >>

Thor941:
non je déconne :d

SaVio:
[:yaiss]

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 14/09/10 08:46 ---bon ok, je laisse tomber la xj6 :o

pas de version avec bulle.
--- Fin de citation ---

Euh wat? [:dawa]
XJ6-F:

--- Citation de: pastigo le 14/09/10 10:21 ---à vrai dire je regrette meme pas car pour etre bien protégé sur mon ancienne brèle derrière la bulle fallait se ruiner le dos. Et si j'avais le casque qui dépassait c'était armaggedon dans ma face, bien plus violent que le full dans ma gueule actuel mieux reparti.
--- Fin de citation ---

Ouais, j'ai vu ça sur la carbu de mon pote, c'est pas DU TOUT pareil sur la mienne :D
Le réservoir est plus haut, ce qui fait que te coucher ne t'oblige pas à te péter le dos, et la bulle (même la basse d'origine) monte assez haut pour englober tout le casque :D

--- Citation de: A poil laineux le 14/09/10 10:45 ---Mais ouais, sans bulle, a partir de 100-110 c'est sport quelle que soit la machine :D Perso j'ai une bulle haute, a 150 je peux encore etre "droit comme un I" :love:
--- Fin de citation ---

Perso avec ma SVN c'est plutôt vers 150-160 que j'en chiais. Et à 180 ma veste venait m'étrangler, du coup là j'en chiais grave.
Bon au final ça m'a permis de limiter ma vitesse de croisière à 140 c'est pas plus mal :o

broukmout:
Si ta veste t'etrangle, c'est qu'elle est trop grande pour toi

FAiRLiGHT:
en parlant de xj6, mon concess m'a appelé, il en a rentré une naked de juin 2010 avec 1000kms, support de plaque et il me la fait à 5500 €

ca vaut le coup ?

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 14/09/10 12:15 ---Si ta veste t'etrangle, c'est qu'elle est trop grande pour toi
--- Fin de citation ---

Nop, c'est juste qu'elle pas un col "en v" donc passé une certaine vitesse le col se plaque contre la pomme d'adam.

C'est pas vraiment un étranglement d'ailleurs, m'enfin c'est gênant quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique