General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
Angel CALL:
Si les rétro passent ça passe ! (ou alors faut vraiment envisager un régime drastique)
KTN91:
--- Citation de: Angel CALL le 13/09/10 11:31 ---Si les rétro passent ça passe ! (ou alors faut vraiment envisager un régime drastique)
--- Fin de citation ---
Je me dis pareil quand je passe entre deux semi-remorque [:emmanuel chain]
pastigo:
--- Citation de: bitman1er le 13/09/10 11:27 ---etroit :D
--- Fin de citation ---
ça c'est bien :o
--- Citation de: KTN91 le 13/09/10 11:34 ---
Je me dis pareil quand je passe entre deux semi-remorque [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
ça c'est con :o
a poil laineux:
ha oui, je la connais cette route :D d'ailleur tu peux rejoindre la pas de la case via ax les therme par la. jolis paysage, route un peu merdique (peu de gens y passent et il y neige tous les ans donc vite défoncée), la fin en arrivant a ax est somptueuse, bitume parfait mais étroit, une route a supermotard. le bandit y sera un peu moins a l'aise par contre.
C'est étonnant les gravillons ... normalement le sport national du gravillonnage c'est apres la fonte des neiges, au printemps. S'il en reste, c'est qu'il doit vraiment pas y avoir beaucoup de monde :D
tu peux aussi aller vers le mas d'azil, si tu connais pas, superbe route qui passe DANS une grotte entre autre. Magnifique.
pastigo:
--- Citer ---C'est étonnant les gravillons ... normalement le sport national du gravillonnage c'est apres la fonte des neiges, au printemps. S'il en reste, c'est qu'il doit vraiment pas y avoir beaucoup de monde :D
--- Fin de citation ---
j'en ai toute l'année :o
a poil laineux:
on n'est pas chez les sauvages, ici c'est le sud/sud ouest :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique